Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

91 - 100 de 862
posté par sissi77 le 14-12-2007 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne comprend j avais mis que c etait une superbe idee mais je ne me vois pas dans les mess TRES BONNE IDEE

posté par nasrine le 14-12-2007 à 18:13

oui c'est vraiment une excellente idée

posté par limelight le 14-12-2007 à 12:43

je suis LIMELIGHT...non je ne suis pas, mais alors pas du tout pour le calcul des calories ..cela me décourage complètement ..j'ai toujours l'impression d'avoir faim .. je préfère peser mes aliments et on fint par savoir à peu près ce que l'on peut manger ..
bon courage et bisou à toutes et à tous une bide particulière à CHRYSALIDE

posté par lamu76 le 14-12-2007 à 11:57

pour mamanours .le thé et café sans sucre contiennent 0calories.jé un bouquin avec toutes les calories pour 100gr.

posté par lamu76 le 14-12-2007 à 11:52

calorie pour une cuisse de poulet grillée sans la peau cuite sans matière grasse.

posté par mamanours le 14-12-2007 à 11:35

Salut à toutes,
Pas evident de commencer un régime surtout quand
on a toujours mangé ce qu'on veut à n'importe quel moment sans regarder les calories !!mais bon...Toute les bonnes choses ont une fin hélas!!! Après mon petit bout qui a maintenant 6mois je fais attention mais c'est très dur !le pèse personne ne m'encourage pas beaucoup depuis ces derniers temps.
Je voulais connaitre combien de calories contient le thé et l'infusion qui ne sont pas mentionnés dans la liste merci de me répondre
Bonne journée à toutes

posté par kilia le 14-12-2007 à 10:59

pas assez d'aliment
les soupes, le taboulé....

posté par LILI4124 le 13-12-2007 à 23:25

bonjour, il y a des petits oublis, les pâtes par exemple sont complètement absentes.Comment faire pour calculer?

posté par Gluppy le 13-12-2007 à 22:27

je remplis le compteur de calories tous les jours, mais c'est plus pour m'amuser qu'autre chose pour 2 raisons :

-je ne maitrise pas du tout les quantités. elles sont indiquées en poids. je mets au pif. peut-être qu'il faudrait faire comme sur le site de Doctissimo : des photos de quantités dans des assiettes ?

- il y a beaucoup de choses que je ne trouve pas, donc je cherche des équivalents, mais parfois ça marche pas, et il doit arriver que je me plante. et j'avais commencé à mettre des trucs qui manquent sur le forum mais je pense que l'administratrice n'a pas le temps de tout rajouter !

merci

posté par cooky le 13-12-2007 à 21:57

se serait bien si on voyait les ingrédients par liste car parfois on ne trouve pas car il faut taper avec ou sans s, ou autre chose
sinon il manque bettrave, jambon blanc, céréales light de Jordans, merci

91 - 100 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.