Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

501 - 510 de 862
posté par tahiti le 13-11-2007 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de taper "épinard" et ben y'en a pas dans votre listing alors que bizarrement des céréales Cheerios ou les spécial K aux copeaux de chocolat si!?? Qu'on m'explique svp...

posté par Lou88400 le 13-11-2007 à 15:33

vraiment une idée geniale !!!

posté par saphira le 13-11-2007 à 15:26

Oh oui moi ça m'intéresse!!!

posté par tahiti le 13-11-2007 à 15:15

A l'heure actuelle, le compteur de calories est INUTILISABLE tant il manque d'aliments!!!

Pourtant c'est un outil extrêmement utile, c'est vraiment dommage de ne pouvoir l'exploiter.

Coment se fait-il d'ailleurs qu'à ce jour, vous ne l'ayez pas mieux renseigné que çà???
Manque de temps et de personnel pour le faire? Je compatis mais si vus pouviez donner un coup d'accélérateur... j'ai hâte comme tant d'autres de pouvoir m'en servir un jour...encore merci pour votre travail qui fait de ce site une vraie réussite!

posté par bbafrique le 13-11-2007 à 15:05

coucou .. c'est une excellente idée ça m'aiderai bien ça ...... ça marche comment ???

posté par ninanina le 13-11-2007 à 15:01

super... mais incomplet... il manque du style : tarte au citron... café... comote de pomme sans sucre...

posté par shara le 13-11-2007 à 14:08

J'aimerais savoir comment faire pour acceder a ce genre de principe, comment calculer le nombre de calories.

posté par pinux le 13-11-2007 à 14:04

Je cherche les céréales nature spécial k et fitness, la pâte feuilletée toute prête(422kcal pour 100g), la crème fraîche allégée à 8 ou 15%, allumettes de jambon, les tranches de dinde ou de poulet (comme le jambon mais moins calorique!), les bouillons knor ou maggi, la sauce crudité allégée à 16% de mat grasse.... merci par avance et bon courage à vous!

posté par pinux le 13-11-2007 à 14:01

Je cherche les céréales nature spécial k et fitness, la pâte feuilletée toute prête(422kcal pour 100g), la crème fraîche allégée à 8 ou 15%, allumettes de jambon, les tranches de dinde ou de poulet (comme le jambon mais moins calorique!), les bouillons knor ou maggi.... merci par avance et bon courage à vous!

posté par midinoute le 13-11-2007 à 13:37

céréales spécial K résist et chocolat au lait à ajouter dans la liste

501 - 510 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.