Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

541 - 550 de 862
posté par lirielle le 12-11-2007 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pardon, Alyka, j'ai répondu sans savoir.
J'ai bien trouvé le compteur et effectivement, il crée un nouveau message à chaque fois.
Pour salade, j'ai mis laitue.

posté par lirielle le 12-11-2007 à 16:28

Alyka, quand tu veux rajouter quelque chose à ta journée, tu as en dessus "modifier"
Et si tu as un doublon, tu peux aussi .le supprimer.

Et tu as raison, pour beaucoup de produits, il y a la valeur calorique sur l'emballage.
Moi, je me suis fait un mémo avec un traitement de texte sur mon ordi.

posté par varouna le 12-11-2007 à 16:05

Oui je trouve celà très bien car souvent ça part de là et il faut bien des repères.
J'ai posé une question la semaine dernière, car je ne suis pas une pro. de l'Info. Je ne trouve pas la crème au chocolat taillefine dans la recherche par aliment pour la rajouter dans mes menus.
Merci de m'aider.
A bentôt.

posté par sevedid le 12-11-2007 à 15:59

salade et comte: le compteur ne connait pas !dommage!!!

posté par helene25 le 12-11-2007 à 15:45

super idée ça va beaucoup nous aider

posté par tropinrl le 12-11-2007 à 15:42

merci de rajouter quelque chose tout bête : le café ! lol

pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec alyka au sujet des posts.

posté par alyka le 12-11-2007 à 15:05

Tout d'abord merci beaucoup pour cet outil, admin/dieteticiennes, cela doit vous prendre pas mal de temps tous ces ajustements pour être au top et nous faire plaisir, donc encore merci....

Au delà des aliments à rajouter au fur & à mesure, ce serait vraiment bien
- de pouvoir prendre en compte ce compteur comme la modification de l'alimentation de la journée, sans que cela recrée un post, et qu'on puisse le faire évoluer au cours de la journée sur un meme post...
- de pouvoir rentrer nous meme (comme cela a été proposé par d'autres que j'approuve donc particulierement) les inforamtions àpréciser (comme dans "détails alimentation) pour les quantité notamment et surtout mettre nous meme le nombre de calories de certains aliments pour qu'ils apparaissent quand meme dans notre repas, emem s'ils n'existent pas encoredans la base de données, cela sera d'autant plus utiles pour les aliments pas forcement courants mais pour lesquels nous pouvons regarder nous meme les calories sur le produit...

Merci encore, très bonne idée ... je suis impressionnée de l'implication et l'écoute des admins sur ce site, c'est super!!

posté par naomat le 12-11-2007 à 15:02

il ni as pas les petit pain au lait ,les patte,le choux fleur,les haricots vert,sinon c'est vraiment pas mal faut juste rajouter des aliment merci

posté par pinux le 12-11-2007 à 15:00

Le compteur de calories me parait bien utile, mais les ingrédients d'accompagnement de nos mets (huile, moutarde, oignon...) ne peuvent être comptabilisé, de plus, les potages ou soupes même ceux dont vous proposez les recettes ne peuvent pas être compté non plus. Or pour manger équilibré et mes 5 fruits et légumes par jour je fais du potage maison pour tous les soirs de la semaine ce qui permet de manger équilibré et léger tout au long de la semaine, et qui est bien agréable car dans le jura le froid est déjà là!

posté par cuicui34 le 12-11-2007 à 14:56

C EST UNE BONNE IDEE , motivant peut etre? COMMENT FAIRE?

541 - 550 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.