Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

651 - 660 de 862
posté par tematter le 10-11-2007 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce serait super ,mais ne pas oublier d'indiquer le poids; à partir de quand pourrons-nous l'utiliser ?d'accord pour y ajouter l'index glycémique,
j'ai essayé le site mais ma recherche n'a pas abouti , est-ce que le calcul ne concerne que les aliments simples ?
merci

posté par Aubepine le 10-11-2007 à 09:25

Un compteur de calories, c'est bien mais je trouve qu'un compteur de protéines, glucides, lipides, ce ne serait pas mal non plus pour apprendre à équilibrer les menus

posté par mirma le 10-11-2007 à 08:37

le lait 1/2 ecrémé il y est moi c'est les céréales fitness nature qui me manquent merci!!!

posté par ber65 le 10-11-2007 à 06:59

merci de faire paraitre les biscottes au compteur de calorie

posté par nany10 le 10-11-2007 à 02:28

pas de chance je voudrait savoir pour 200 ml de lait 1/2 ecreme pour les calories merci

posté par scarlatine le 10-11-2007 à 01:24

je cherche les calories pour le lait d amandes et sous quel nom est rentré le biftek

posté par domichou le 10-11-2007 à 00:58

Où pourrais-je trouver la concordance entre le poids cru et le poids cuit,Par exemple pour obtenir 100gr deriz cui combien faut-il prendre de cru,?idem pour les pâtes ou la semoule.J'en fait toujours trop et soit je suis obligée de jeter,soit je garde pour le lendemain et ça me perturbe dans mes menus.Merci d'avance.

posté par nany10 le 10-11-2007 à 00:33

bonsoir admin de nouveau je peux dialoguer
super pour les calories mais pas de chance il m envoie pour signaler que le blanc de poulet (ysavepas) mais ils devrait demander la quantite cela serait tres bien.
je viens de passer plus de 40 mn a vouloir entrer 1 nouvel article ca marche pas ca me desole je passe plus de temps
a chercher pour arriver a etre bien connecter et puis le temps passe et je n ai plus le temps de voir mes amies
parfois je suis demoraliser car c est mon lien ce site que je chercher depuis des annees pmour solutionner mes problemes de poids
je trouve trop dommage de vous quitter a cause d un probleme technique mais jy ai deja penser mais je suis aussi perseverante .dans des choses que j aime j espere avoir rapidement 1 solution bonne nuit a bientot.

posté par coquelicot13 le 09-11-2007 à 23:37

bonsoir
je voudrais savoir ou on doit aller pour avpoir acces au compteur de calories
merci d'avance de me répondre
bonne soirée

posté par stephs le 09-11-2007 à 23:16

voici d'autres aliments : matieres grasse - creme fraiche avec les differents % - creme liquide avec les differents %.
je reviendrais surement prochainement pour completer cette liste
encore merci pour votre site, vous avez de superbe idee pour nous aider à maigrir
a bientot

651 - 660 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.