Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexlolasara le 28-03-2008 à 15:01

CONFIDENTIALITE SUR LE SITE ?

Bonjour à tous, et appel aux responsables du site !

J'ai découvert, complètement par hasard, qu'en allant sur google et en notant mon pseudo, n'importe quelle personne peut avoir accès à mon blog. Mais ce qui est pire, c'est que l'une de mes amies a poussé la recherche un peu plus loin, elle est allée sur Destock et là, elle croit que n'importe qui pourrait avoiraccès à nos messages privés? Où serait la confidentialité ? Je suis très inquiète et toutes mes amies également. J'ai envoyer des messages aux responsables du site, pas de réponse pour le moment. C'est pourquoi, en accord avec certaines de mes amies, j'ai lancé cette discussion pour en savoir plus et faire réagir ! Soyez nombreuses à vous exprimer ! Merci d'avance !

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par puce30 le 28-03-2008 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca c 'est sûr!

posté par neige74 le 28-03-2008 à 15:25

OUI  s'est pas coll du tous             alala le net     en tous cas s'est un site qui nous aide bien a perdre des kilos      allez bissss

posté par evangeline815 le 28-03-2008 à 15:13

cette discution a été poster au moins quinze mille fois !!!!arrettter un peu a vec ça!!!

posté par puce30 le 28-03-2008 à 15:10

Je suis d 'accord avec vous les filles! Ici nous échangeons nos soucis, nos révoltes, nos kilos et nos pensées les plus personnelles et ce n' est pas acceptable que des "étrangers" puissent lire toute nos confidences. En espérant que nous aurons des réponses... Bisous.

posté par vir33 le 28-03-2008 à 15:08

Hello ,oui c'est clair que c'est abusé +++ !!!!  Esperant que les admin vont vite réagir et bloquer nos infos de nos compte car ce n'est pas normal que n'importe qui puisse les consulter!  ADMIN,MODERATRICES dites nous ce que vous comptez faire par rapport a ca!

MERCI

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.