Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigthigh le 30-03-2008 à 15:41

Je me déteeeeeeeeeeeeeeeeeste...

Si y a quelqu'un pour m'aider... je cherche du soutien moral, ca fait des mois que je veux maigrir mais je n'y arrive pas, chez moi c'est tout le temps stressant.... J'ai 19 ans, je me sens vraiment mal dans ma peau, je cherche desesperément qqun qui pourrait me comprendre... et qu'on se soutienne! J'en ai fait part a ma mere mais elle s'en fiche et du coup, a chaque bon petit plat, la tentation est grande et je ne sais resister.. aidez moi à dire NON! Pffff je sais que ca fait vraiment pathétique, alors que d'ahabitude je susi courageuse et combatante mais c'set dur quand personne ne vous soutient... Avant ma meilleure amie etait la , on faisait le régime à deux mais elle est parti en Angleterre... snif snif elle me manque trop bref, donc je suis venue ici afin de trouver reconfort et soutien, jespere que je me suis bien adressée...

Si vous voulez voir mon blog afin de mieu me connaitre....

Bisous à toutes et tous................

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par thierry19 le 30-03-2008 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut bien d aprés la photo tu as vraiment trés peu à perdre c surement pour cela que ta mére te soutient pas Mais un regime c avant tout manger EQUILIBRER BOUGER de la marche du vélo de la gym SItu as quelques kilos à perdre fait du sport bois beaucoup d eau au moins 3litre ajoute deux citron par litre d eau pas plus de 10jours tu devrééééééé avoir des résultats mais j en reviens à ta photo tu es tres jolie comme tu es ..C quand méme plus jolie une femme avec des formes qu une femme qui ressemble à une planche à repasser Courageeeeeeeee bonne journée

posté par lolita92 le 30-03-2008 à 16:42

J'avoue que cela me dépasse un peu ..

tu es mignonne et mince cela se voit

donc ??? que recherches tu réellement ?

POurquoi te rabaisser à ce point ?? regarde la vie et positive !! sur les photos tu es rayonnante tu as toute la vie devant toi alors ne la gache et profite si tu as quelques kilos à perdre alors je te conseille de rééquilibrer simplment ton alimentation car des régimes strictes te feraont grossir plus que tu ne veu x perdre

Vraiment tu es super jolie alors garde le moral le site est super !! ici tu trouveras toute l'attention que tu recherches

BON courage

posté par tatoune75 le 30-03-2008 à 16:34

Ne t'en fait pas il n'y a rien de patétique en plus je pense que l'on ses toute un jour senti comme toi ( en tout cas moi oui!!!!!). Si tu veux du soutient et de la motivation ou juste parler un petit peu laisse moi un méssage et je te répondrer sans souci. Bizou et prend soin de toi

posté par polochon07 le 30-03-2008 à 16:27

salut. Tu es au bon endroit pour trouver des gens qui te soutiennes pendant ta perte de poids.

Moi aussi, j'avais du mal à trouver quelqu'un qui me comprenne car dans ma famille ils sont tous minces. Ils voulaient bien que je perde du poids mais je devait me débrouiller. Ce sont les filles de ce site qui m'ont permis de tenir mon régime et de perdre du poids. On est toutes là pour la même chose. Donc n'hésite pas à nouis dire quand ça va pas, on te soutiendra.

Biz et courage!

posté par jafen le 30-03-2008 à 16:18

Ne perd pas le moral et bas toi  !!!  il faut bien te mettre dans la tête que tu ne perdra pas tout ton poids en une seul fois et tu n'es pas toute seule nous sommes toutes là et nous aussi çà nous aide d'en parler à quelqu'un ..

posté par xholix le 30-03-2008 à 16:05

coucou!!!j'ai 21ans, moi aussi j'ai du mal a ne pas ceder aux tentations quand je rentre chez mes parents! et puis quand je suis seule chez moi c'est pour combler un vide ! c'est dur de se sentir seule et de pas compenser par les bonnes choses.... si tu veux on peut essayer de soutenir! ptetre quon y arrivera ! j'espere !! moi aussi je me sens perdue dans toute ces histoires de poids!  bizous a bientot

ps: j'aime bien tes cheuveux ils sont trop beau!!

posté par Ludi31 le 30-03-2008 à 16:04

coucou la miss!!

je suis avec toi, si tu as besoin de parler tu peux venir, moi aussi je suis un peu dans ton cas, difficile de pas craké, et pas facile de tenir, quand on est seul!!

faut simplement y croire, et ne pas rester seul, tu es au bon endroit ici, il ya toujours quelqu'un avec qui parler!!!

bon courage à toi, et surtout dit toi, que le meilleur et à venir!!

bisous

posté par xxbabydollxx le 30-03-2008 à 16:04

On est toutes un peu dans le même cas. On a toutes des kg à perdre. Peu importe combien, l'important c'est qu'on galére pour perdre du poids. Alors si tu as besoin de soutient tu as choisi le bon endroit. C'est pas facil de toujours garder le courage mais c'est possible de perdre et moi j'y crois avec ce programme et l'aide de toutes les filles d'ici.

posté par REPASSAGE le 30-03-2008 à 15:54

salut je viens de voir tes photos  mais dis moi combien de kg a perdre tu as l air toute mince ???????

posté par nananeoregime le 30-03-2008 à 15:49

oh non faut pas dire ça  on est la pour se motivé moi c pas ma mére mé mon mec qui s'en fout jlui dit ke je fais une salade des haricots vert et un steak il me dit qu'il veut  une pizza ou un mcdo donc maintenant je doit fair 2 repas et jp t'assuré ke c dur de fair des frite et de pas y touché g longtemps craqué mé la c fini si t'as le temps essai de te fair ton propre repas et de manger avant ta famille.

courage en plus t'es toute belle

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.