Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigthigh le 30-03-2008 à 15:41

Je me déteeeeeeeeeeeeeeeeeste...

Si y a quelqu'un pour m'aider... je cherche du soutien moral, ca fait des mois que je veux maigrir mais je n'y arrive pas, chez moi c'est tout le temps stressant.... J'ai 19 ans, je me sens vraiment mal dans ma peau, je cherche desesperément qqun qui pourrait me comprendre... et qu'on se soutienne! J'en ai fait part a ma mere mais elle s'en fiche et du coup, a chaque bon petit plat, la tentation est grande et je ne sais resister.. aidez moi à dire NON! Pffff je sais que ca fait vraiment pathétique, alors que d'ahabitude je susi courageuse et combatante mais c'set dur quand personne ne vous soutient... Avant ma meilleure amie etait la , on faisait le régime à deux mais elle est parti en Angleterre... snif snif elle me manque trop bref, donc je suis venue ici afin de trouver reconfort et soutien, jespere que je me suis bien adressée...

Si vous voulez voir mon blog afin de mieu me connaitre....

Bisous à toutes et tous................

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kay68 le 30-03-2008 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou effectivement on perdre un peux le morale quand etais 2 et maintenant tu pense que tu est seule eh ben non ici tu trouveras du soutien le mien et celui des autres filles du site tu sais je suis a ma 6eme semaine et g craquer a midi par exemple ma belle mere a fait boucher a la reine ben j'en est pris et j'ai fait en sorte de ne prendre que la viande etc ... mais pas la sauce et ce soir une soupe autre plat leger ne t'inquiete nous te soutiendrons a 100% 

posté par Shoutte le 30-03-2008 à 15:47

Je crois que la seule chose qui peut marchez, c'est la volonté ! A toi d'essayer de la trouver et de ne plus la quitter !
Pour les bons plats de ta mère, ne culpabilise pas de les manger. Le tout est d'en prendre peu si c'est vraiment un plat très riche.
A côté de ça, tu as 19 ans, tu es grande alors si ta mère ne veut pas jouer le jeu, fais ta propre cuisine.
En tous les cas, nous on est là pour te soutenir en cas de besoin, alors je te souhaite bon courage et n'hésite pas !

posté par puce30 le 30-03-2008 à 15:45

Avant d' aller voir ton blog je t ' envoie un gros bisou et te dis qu' ici tu vas trouver le soutien que tu recherches! Bienvenue ma belle! Anne.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.