Je me déteeeeeeeeeeeeeeeeeste...
Si y a quelqu'un pour m'aider... je cherche du soutien moral, ca fait des mois que je veux maigrir mais je n'y arrive pas, chez moi c'est tout le temps stressant.... J'ai 19 ans, je me sens vraiment mal dans ma peau, je cherche desesperément qqun qui pourrait me comprendre... et qu'on se soutienne! J'en ai fait part a ma mere mais elle s'en fiche et du coup, a chaque bon petit plat, la tentation est grande et je ne sais resister.. aidez moi à dire NON! Pffff je sais que ca fait vraiment pathétique, alors que d'ahabitude je susi courageuse et combatante mais c'set dur quand personne ne vous soutient... Avant ma meilleure amie etait la , on faisait le régime à deux mais elle est parti en Angleterre... snif snif elle me manque trop bref, donc je suis venue ici afin de trouver reconfort et soutien, jespere que je me suis bien adressée...
Si vous voulez voir mon blog afin de mieu me connaitre....
Bisous à toutes et tous................
salut bien d aprés la photo tu as vraiment trés peu à perdre c surement pour cela que ta mére te soutient pas Mais un regime c avant tout manger EQUILIBRER BOUGER de la marche du vélo de la gym SItu as quelques kilos à perdre fait du sport bois beaucoup d eau au moins 3litre ajoute deux citron par litre d eau pas plus de 10jours tu devrééééééé avoir des résultats mais j en reviens à ta photo tu es tres jolie comme tu es ..C quand méme plus jolie une femme avec des formes qu une femme qui ressemble à une planche à repasser Courageeeeeeeee bonne journée