Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 28-11-2007 à 11:21

objectif journalier

voila, je suis une personne qui pour se motiver ete faire les choses , je les note comme par exemple sur une journée de manages , je vais me noter tout ce que je veux faire et au fur et a mesure je les coche qu'en elles sont faites et bien je voudrais proposer la même chose sur les blog c'est a dire que je me fixe des objectifs journalier comme 20 abdo matin et soir , un jour sur deux corde a sauter ou stepper , et la y une discussion sur les getse a faire quotidiennement comme l'exercice ou l'on repete x et o 20 fois pour avoir de belle joue , donc moi je voudrais me faire ma liste et avoir des petites cases a coté pour les coché une fois que mon exercices est fais , vous trouver ce la interessant ou pas, moi cela me motiverai encore plus

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolita92 le 29-11-2007 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titisse tu voudrais m'envoyé des idées tableau vierge chui nul en tableau moi snifff merci

posté par kurun le 28-11-2007 à 14:44

salut
Franchement c'est une super idée ; surtout pour les exercices quotidiens que je ne fais jamais.
Je m'y mets dès aujourd'hui, j'attaque ma liste maintenant. merci d'y avoir pensé pour nous

bz
nadia

posté par kyleeva le 28-11-2007 à 14:33

voila c'est fais , j'ai mis mes objectifs sur exel et fais comme samiday , a nous de nous bouger et de nous y tenir .

posté par ninir3 le 28-11-2007 à 14:04

Samiday : rajoute les boissons bues car souvent on ne note pas ce que l'on boit !
Bises

posté par ptiventre le 28-11-2007 à 12:55

trés bonne idéé je vais faire la même chose!!

posté par anick08 le 28-11-2007 à 12:48

moi aussi j'ai la manie des listes.... j'adore cocher ce que j'ai fait .... je me suis fait un cahier activités ou je note ce que je fais au jour le jour mais la liste c'est une bonne idée je trouve !!!

posté par emilie8912 le 28-11-2007 à 12:30

super cest interessan fodrai en parlé o site pour kil organite notr blog avec une page objectif et otr. biz et super idée

posté par lolita92 le 28-11-2007 à 12:13

super dis donc !!! quelle courage faut que je my remette auc sport snif 30 minutes de step aujourd'hui aller défi relevé !!!! c'est mon objectif de today!!!

posté par kyleeva le 28-11-2007 à 12:01

pas mal ninir

posté par ninir3 le 28-11-2007 à 11:42

Si tu as excel comme programme, tu l'ouvres, tu te fait le tableau, tu l'imprime et tu coche chaque fois que tu fais quelque chose ! Ainsi tu bouge pour allez de ton coin gym à ton mur où c'est accroché !
Il faut ruser ......
Bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.