Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo01301 le 02-12-2007 à 16:54

les cuisses

comment fait-on pour perdre des cuisses et en meme temps perdre la peau d'orange.
merci de me donner vos conseils.
j'attend avec impassience.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didinou97 le 07-12-2007 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le vélo ya rien de tel vous avez vu les belles gambettes de nos cyclistes préférés sur le tour de france ou d'ailleurs bien sur!!!!!
et ca coute pas cher !!!
30 mn chaque jour (je déteste ) mais je fais et depuis 1 mois je commence a voir des résultats pourtant je suis pas toute jeune.

posté par juliette2 le 07-12-2007 à 17:38

se faire masser par un kine ou une esteticienne ciao

posté par ribambelle le 07-12-2007 à 17:29

Il y a 4O ans déjà que tout le monde cherche, thiomucase existait en pommade, en suppos, et en injections sous cutanée plusieurs petites piqures, mésothérapie aux endroits en surcharge de cellulite vendus à l'époque en pharmacie, voir les forums qui contredisent tout ça aujourd'hui ? encore vendu pourtant ?

posté par alyka le 07-12-2007 à 17:23

oulala, moi aussi, c'est vraiment le point faible les cuisses...le reste commence à vraiment s'ameliorer mais les cuisses c'est pas encore ca..du tout...
La percutafeine, en effet, c'est une creme plutot efficace pour un prix assez abordable... Perso, en ce moment, j'utilise la perfect slim de l'oreal: la creme est ni mieux ni moins bien que d'autres je pense (effet tout doux sur le coup, mais terme...) par contre, elle a un petit rouleau à passez pour faire un effet "palper-rouler" avant, et ca, c'est bien pratique car les cremes sans les massages ne servent pas à grand chose, donc je garderai le rouleau...peut être à combiner avec de la percutafeine ;-)

Sinon, ya un appareil tres bien, mais c'est assez cher : le Cellu M6 : si c'e'st bien fait, il y a de vrais résultats, par contre, c'est plusieurs seances etc, ca dépend de ton budget ...

Bisous..et on vaincra nos cuisses..non mais...

posté par lolo01301 le 07-12-2007 à 17:05

et au fet brit je ne croi pas que se soit le meilleur moyen que de caché sa cellulite au lieu de la combattre car a force sa devien irécuperable sauf par moyen de lipocution voilà;
biz quand meme

posté par lolo01301 le 07-12-2007 à 17:04

merci pour votre devoumen mais si dautre veule raconter leur maniere ou leur progres sur se point precis allez y. moi finalement j'ai commencé une creme percutaféine sé a base de cafeine et d'alcool.
matin et soir pour l'instant je ne peux pas vous dire si sa a eu un effet.
je vous tien au courant .
je n'ai pas pu prendre de formule ou on met un produit dans son eau car vu que je suis en cour s'est impossible pour moi d'aller au toilette tous 20minutes.voilà
biz a toutes.

posté par bouilledenutella le 03-12-2007 à 11:47

B.O.P en pharmacie (c un drainant super que je viens d'essayer et qui a d'ailleurs reboosté ma perte de poids ^^) et sinon le thé tuocha + les exos à 4pattes ou le stepper. C'est radical ^^

posté par lily2001nuits le 03-12-2007 à 11:40

salut,ben moi j'ai un pti truc, bon c'est mon gros probleme les cuisses, j'ai beau avoir des cuisses musclé, parsk j'ai fais de la rando depuis jeune, 12 ans de danse... et de la muscu, j'ai TOUJOURS de la cellulite!!!! bon pour affiner un peu les cuisse bien sur ya les cremes... en ce moment j'utilise diadermine, elle est fraiche et colle beaucoup moins que clle de l'oréal pour jour et nuit que j'avais essayer avant, pour good bye cellulite de nivéa, meme si j'adore cette marque et que mon copain pete un cable pour le nombre de produit "bleu" que j'ai dans la salle de bain, je trouve le prix un peu élevé, je verrais par la suite peut etre, ca l'air de bien marcher...bon en tout cas c'est bien de masser les cuisses de l'extérieur ca aide au drainage, j'ai meme un pti palpé roulé, c'est sympa mais faut etre réguliere avec ca, sinon ca sert a rien, le probleme est de trouver 20mn a se caler pour le faire, 10mn par jambes c'est pa mal, mais c'est plus long ke ce qu'on pense!!! enfin... il faut aussi drainer de l'intérieur, en buvant bcp d'eau et si possible en rajoutant un bruleur que l'on boit tout au long de la journée. moi je commence le matin avec un jus de citron a jeun, et rien manger pendant les 20mn qui suivent, mais la encore faut avoir le temps... le corsaire minceur marche pas mal aussi, y'en a des moins chers qu'au tv achat en parapharmacie ou carrément un short de sudation a décatlon ou go sport ca dépasse pas les 15€! tu met ta creme, ton short et tu fais ton sport

posté par brit le 02-12-2007 à 19:38

tu t'enveloppes bien ... (y'a moyen de rajouter des boutons pressions, même !...)
Et hop... discrétos, la peau-d'oranges !
A toi les sandwiches thon-mayo sur la plage !

riiiiire

posté par brit le 02-12-2007 à 19:30

Moi, l'hiver, je mets des pantalons en gros velours côtelé. L'été, j'ai adopté le paréo.
Et voilà l'travail !!!!!
Imparrable contre la peau d'orange ;-)

Vous reprendrez bien un peu de graisse d'oie dans votre cassoulet, Mesdames ?
:-))

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.