Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nehla56 le 08-12-2007 à 17:27

comment réduire des photos pour les blogs...????

quand je trouves une photo qui me plait je l'enregistre dans mes documents elles font plus de 100ko je ne peux donc pas les mettre sur mon blog
De même pour les gifs animés ca enregistre dans image Bitmap ou Paint......merci a tous pour vos informations ......

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nehla56 le 08-12-2007 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MDR .......c'est ca les vieux ..... On comprends tout du premier coup mais il faut nous expliquer longtemps .....!

posté par nehla56 le 08-12-2007 à 20:28

ce que je ne comprends pas c'est quand je cliques droit sur la photo il n'y a pas " ouvrir avec "" qui s'inscrit dans une fenêtre ...comme je vous l'ai expliqué plus haut ...dans mon com posté a 17h37

posté par nehla56 le 08-12-2007 à 20:23

merci a vous toutes pour vos conseils mais je n'y arrives pas je ne comprends rien demain j'irais voir ma voisine une jeune fille drolement sympa ( comme tous les jeunes )elle viendra chez moi pour m'apprendre directement sur l'ordi ce sera mieux pour mémoriser
merci encore pour vos gentils coms je vous souhaite une bonne soirée je vous fait de gros bisous mouillés de la bretagne

posté par gamielle le 08-12-2007 à 20:09

bon ben comme justinevry a dit.
Quand tu vois une image qui t'interresse sur le net, clic droit enregistrer sous, tu l'enregistre où tu veux et après quand tu fait ton article, tu vas sur l'image que tu veux, clic droit ouvrir avec, paint, dans image, étirer incliner, et tu réduit les pourcentages, puis tu enregistre. Après clic droit sur la photo pour voir la taille et si c'est bon tu peux l'ajouter directement sur ton blog.
Voili voilou, en espérant avoir été claire!!!
Bizz

posté par naphine le 08-12-2007 à 19:58

alors il faut que tu sortes d'internet et que tu ailles voir ta photo là où elle est rangée sur ton ordi. Ensuite lorsque tu l'as trouvé, tu fais clic droit (mais pas quand tu es sur le net, il faut la modifier à la base, telle qu'elle est enregistrée sur ton ordi), ensuite lorsque tu as fait clic droit, sur la photo qui t'intéresse, tu sélectionne "ouvrir avec" et tu prends un programme style adobe photoshop ou image ready..., dis-moi si tu as trouvé, mais il faut modofoer ta photo sur ton ordi et pas à partir du net...

posté par justinevry le 08-12-2007 à 19:57

PAS BESOIN DE LOGICIEL SPECIAL...

Si tu as microsoft office la démarche est la suivante:

1°) Clic droit sur la photo
2°) Choisir ouvrir avec...PAINT
3°) Aller dans IMAGE
4°) Choisir redimentionner
5°) Diminuer le % horizontal et d'autant le % vertical
6°) Enregistrer

7°) Clic droit sur la photo
8°) Choisir propriété, et vérifier la taille.

Si en core trop gros, recommencer de puis N°1....fastoche puisque j'y arrive.

posté par princesslili le 08-12-2007 à 19:48

il te faut un logiciel spécial pour changer la taille de tes photos, type adobe ou autre à charger sur internet, sinon tu ne peux pas.
si tu as une messagerie incredimail c'est possible aussi.
dis moi, et je t'expliquerai comment, mais peu de gens ont cette messagerie et avec celle d'outlook express ce n'est pas possible.

posté par nehla56 le 08-12-2007 à 18:56

Quand on a pas de sous et que l'on ne peut pas appeler on fait comment.... Mr le kamikaze..???.moi j'ai assez donné pour la recherche du cancer .....mon fils est quand même décédé a l'age de 28ans ....!!!!...
bonne soirée et merci pour les petits moments de bonheur que je passe sur votre blog

posté par nehla56 le 08-12-2007 à 18:19

"ouvrir avec " ca se trouve ou ??

posté par nehla56 le 08-12-2007 à 18:06

je vais encore essayer ...j'y passerais la nuit s'il le faut .... MDR alors

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.