Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nehla56 le 08-12-2007 à 17:27

comment réduire des photos pour les blogs...????

quand je trouves une photo qui me plait je l'enregistre dans mes documents elles font plus de 100ko je ne peux donc pas les mettre sur mon blog
De même pour les gifs animés ca enregistre dans image Bitmap ou Paint......merci a tous pour vos informations ......

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nehla56 le 08-12-2007 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

naphine ..... désolée mais ce n'est pas inscrit " ouvrir avec ."... je n'ai que ce que j'ai inscrit dans mon com....

posté par naphine le 08-12-2007 à 17:54

quand tu fais clic droit sur laphoto, clique ensuite sur "ouvrir avec" puis sur un programme type adobe photoshop, tu trouves?

posté par nehla56 le 08-12-2007 à 17:41

merci naphine mais les programmes dont tu me parles je vais les chercher ou ...?? quand je cliques droit sur la photo ....voir mes explications dans le comm que je viens de poster

posté par nehla56 le 08-12-2007 à 17:37

je fais un clic droit sur la photo que je veux enregistrer il apparait dans la fenêtre ......enregistrer l'image sous.......Envoyer l'image par courrier électronique ........imprimer l'image......atteindre mes images.......établir en tant qu'élément d'arrière plan........ définir comme élément de bureau.......copier......ajouter aux favoris...... propriétés..... ...sur quel élément je dois cliquer ..pour transformer mon image et pourquoi mes gifs animés se transforment en image Bitmap et Paint.. j'espère que j'ai été assez claire ..... merci a toutes de donner un peu de votre temps mais je suis néophyte dans ce domaine ...il n'y a pas d'age pour apprendre ....a plus tard

posté par naphine le 08-12-2007 à 17:33

Il faut que tu ouvres cette photo ou ce gif avec un programme type adobe photoshop, ensuite tu cliques sur "image", tu vas dans "taille de l'image" et tu réduits les pixels (ex: 1500 devient 700) jusqu'à obtenir moins de 100ko) ensuite tu enregistres l'image modifiée et tu pourras l'éditer. Dis-moi si ça marche. A plus

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.