Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilia le 12-12-2007 à 15:01

perte de poids et sexualité

je ressens maintenant beaucoup plus de plaisir, je me sens mieux et j'ai plus envie de coquineries. et vous?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marlysa le 12-12-2007 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que certaines positions sont plus accessibles quand on mincit et qu'on peut se permettre plus d'effets vestimentaires ou de lingerie..
Pourtant ds mon cas, ma libido, assez marquée en général, baisse un peu qd je suis au régime. Je crois que j'aime partager les plaisirs de la table aussi avec mon homme et sans ça, c'est pas pareil...
Lui, ça lui est égal que je mincisse, il me trouvait très bien déjà avant et ça me semble chouette qu'il ne me mette pas la pression..

posté par lilibou le 12-12-2007 à 21:39

et bien,on ose plus, je me sens plus sensuelle et j'ai envie d'être sexy, par contre mon mari, ça suit pas, mais j'arrive à le stimuler ah,ah,ah

posté par Christelle32 le 12-12-2007 à 21:37

moi aussi je crois ,et je l'espère, que cette perte de poids me sauvera la vie, et surtout sauvera mon couple!

posté par Christelle32 le 12-12-2007 à 21:23

moi quand j'ai connu mon homme j'avais 15 kg de moins. J'ai toujours su qu'il n'aime pas trop les femmes enrobées et encore s'il s'agit de sa femme. C sûr, il y a eu 2 grossesses, mais aussi beaucoup de laisser-aller. Au début il ne me disait rien, puis il me conseillait de faire attention, mais malgré cela les kilos sont venus. A ce jour, cela fait quatre mois qu'il ne m'a plus touché. c dur. mais ça me fait enfin réagir, je dois perdre mes kilos et aussi changer mes tenues vestimentaires, il m'aimerais plus sexi, plus femme...

posté par titi2210 le 12-12-2007 à 21:14

bonsoir, et bein moi, je ne ressent plus l'envie de faire des calins et de faire l'amour depui que j'ai commencer ma rééquilibration alimentaire, je le fais juste aussi pour etre tranquille....ca m'inquiète parce que je me dit que peut etre il va aller voir ailleurs...mais je n'arrive pas a me forcer !! j'espère que ma libido va revenir

posté par epice le 12-12-2007 à 21:12

D'un naturel coquin, actuellement, j'ai une baisse de ma libido dû au kg en trop. J'ai plus envie de me cacher qu'autre chose mais bon avec la perte de poids çà reviendra...... Je pourrai remettre des dessous sexy, rien que çà ce sera super

posté par didi5040 le 12-12-2007 à 21:03

j'etais pareil plus trop envie et depuis quelque temps je me sens mieux alors perte de poids ou autre je sais pas mais j'ai envie de rester telle quelle (sauf les kg encore 6a perdre minimun)
bisous

posté par naomat le 12-12-2007 à 21:03

moi personnellement depuis que j'ai perdu du poid c'est nettement mieu j'était comme beaucoup d'entre vous compléxé mais en plus au lieu de me rassurer mon chéri me faisait remarquer que j'avait du poid en trop(pas au moment des calin biensur lol! lol!)maintenant il estvrai que je me lache beaucoup plus il serai temps au bout de 4ans et demi bise a toute

posté par alouna le 12-12-2007 à 20:58

salut... je voulais juste ajouter mon petit grain de sel...je suis nouvelle! lol
Moi aussi c'est pareil...je n'ai pris que quelques kilos mais je ne me supporte plus... pourtant mon cheri n'arrete pas de dire que je suis bien comme je suis...j'arrive pas a m'y faire! Donc forcement ca suis moins sous la couette... et ca me terrifie..parce que j'ai peur qu'a force, il ne soit plus satisfait et qu'il aille voir ailleur...pourtant je sais que c'est dans ma tete mais ca change pas!...Je ne m'aime pas!! Ca vous fait ca aussi?

posté par milena65 le 12-12-2007 à 20:52

moi bizarremen je suis + coincé maintenan alors ke jai perdu 21kg! jai petetre besoin de temps pour accepter mon corps

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.