Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilia le 12-12-2007 à 15:01

perte de poids et sexualité

je ressens maintenant beaucoup plus de plaisir, je me sens mieux et j'ai plus envie de coquineries. et vous?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maybeyes le 12-12-2007 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les formes (et tous le cortège de petite tracasseries tant physiques que pssychologiques qui les accompagnent )font qu'effectivement la fréquence des rapports diminue... On a beau dire que sincèrement les formes ajoutent à la sensualité... un blocage se fait!
les kilos diminuant, la libido, le desir se fait plus intense et la frequence des rapports augmentent..., de même que le fait de découvrir d'autres choses... on se lache plus, on a moins de complexes... a moins que ce ne soit lié à l'âge!

posté par kilia le 12-12-2007 à 16:28

maintenant j'ose plus de position, et je suis plus a la recherche de plaisirs nouveaux...peu etre aussi avec l'age.

posté par rosedu80 le 12-12-2007 à 16:18

okko il fo que tu lui parle de t craint il fo vraimen en parler avec lui libere toi car si tu reste comme sa lui va penser que peu etre tu ne l aime plu ou je c pa mai franchemen je c pa si vou etre ouvert sur cette discution niveau sexualité mai fo lui en parler il te rassurera et tu te sentira mieu je pense il fo osé parler de sexe que ce soi pa tabou je parl en general

posté par libfu82 le 12-12-2007 à 16:08

ça change quand même la donne au début de notre relation j'étais mince après 4 ans je fais le double de moi-même alors sachant qu'il me fait des réflexions continuelles j'ai moins envie qu'avant... par contre lui est toujours aussi demandeur... comme quoi c'est dans la tête tout ça mais je suis d'accord quand on est mieux dans son corps, on est mieux dans sa tête et sous la couette !!! salut les filles !!!

posté par rosedu80 le 12-12-2007 à 15:55

tu a raison moi osi plu je vielli plu je sui gourmand lol mai il aime sa no cheri lol

posté par Appo0406 le 12-12-2007 à 15:50

coucou, alors en ce qui me concerne ce n'est pas les kilos qui m'ont frainés, car plus je vieillis et plus j'en demande LOL et depuis ma perte de poids mon homme n'arrete pas de me dire que je suis de plus en plus sexy, et qu'il me .......... !!!!
bisous

posté par rosedu80 le 12-12-2007 à 15:48

lol moi mon cheri il prefere san sou vetemen moi jadore sa les sou vetemen les bas et tou je trouve sa tres sexy jadore

posté par misspop16 le 12-12-2007 à 15:27

lolm oi g tjs été coquinette lol avec ou sans mais c sur que j peux maintenant faire plus de chose et surtout mes sous vetements sont plus coquin car le corps est different lol bisous

posté par rosedu80 le 12-12-2007 à 15:26

oui moi osi avec mon ex c etai comme sa je supporter la son regard sur moi on fesai l amour san lumiere je m enfermer dan la salle de bain quan je me laver pour pa quil rentre et tou mai avec mon cheri de maintenan pffffffff c le pied plu ocun tabou

posté par rosedu80 le 12-12-2007 à 15:20

moi je m aime j aimerai perdre c sur mai je me lache sil et avec moi c que je lui plai donc pourkoi gacher c mommen de plaisir quil nou offre moi je pren un max le me lache a fon lol jaime le sexe et c pa mon poi qui gachera mon plaisir ca c clair mai je te compren moi osi g etai comme sa avan avec mon ex mai il y avai des raison il me disai souven t grosse et je me sui complexer et coincé mai je vou rassur je me sui decoincé avec mon nouveau cheri pour ce fair plaisir on ce fai plaisir y a pa de souci lol

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.