Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nehla56 le 11-01-2008 à 08:38

Très important....Astuces pour la vue..!!

ÇA MARCHE VRAIMENT....!!

Ceci est pour toute personne dont la vue n'est plus aussi bonne qu'avant....ce qui est mon cas
Je viens tout juste de recevoir ce petit truc pour les yeux . J'ai pensé vous le faire parvenir parce que c'est très utile lorsque l'on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites...
Tout en pressant la clé.. CTRL.. tournez la petite roue qui est au milieu de votre souris. La grosseur des caractères deviendra plus gros ou plus petit dépendant du sens de la roue.

Vous trouverez peut-être utile de partager ce conseil à plusieurs de vos AMI(E)S.

Bonne journée a tous...

1 - 10 de 32
posté par lynette3 le 25-01-2008 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je remonte le sujet pour lulumini

posté par vanillediles le 12-01-2008 à 11:49

moi j'ai un mac portable mais je fais CTRL, je bloque un doigt sur le paddle et avec un autre je fais des ronds (toujours sur le paddle...) et ça marche aussi..

posté par cilie le 12-01-2008 à 10:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci c'est pratique comme astuce je la connaissais pas celle-là !! je me le note !! Merci merci !

posté par nehla56 le 12-01-2008 à 10:27

siiiiiiiiiiiiiiii cela fonctionne très bien ....il suffit d' appuyer sur la touche CTRL qui se trouve sur votre clavier en bas a gauche ..ou celle qui se trouve en dessous la touche entrée...tout en restant appuyer sur cette touche vous cherchez avec la petite roulette qui se trouve au milieu de la souris ....VOTRE TEXTE S 'AGRANDIT OU DIMINUE ..... c'est très simple ....!!

posté par senga le 12-01-2008 à 10:17

C'est génial ton truc, merci...

posté par marovi le 12-01-2008 à 10:13

merci c'est extra.c'est qque chose que j'avais deja su mais deja oublié !! moi aussi, j'ai une vue pas terrible surtout sur ordinateur.

posté par nath26 le 12-01-2008 à 10:08

J'ai essayé et ça marche. Merci beaucoup du conseil très utile.

posté par coquelicot13 le 12-01-2008 à 10:05

Je viens de re essayer personnellement ça fonctionne ,sur les blogs mais pas sur les coms qu'on peut laisser mdr
je sais pas si je me fais bien comprendre ptdr
exemple :ce que je viens d'ecrire vous ne pourrez pas le grossir lol
Mais bon c'est déja pas mal de ce qu'on peut faire avec cette astuce bizzzz et bonne journée

posté par domichou le 12-01-2008 à 09:25

eh bien je dois avoir un problème avec mon ordi ou avec ma souris,j'ai essayè les 2 methodes ,souris et taille du texte ,rien ne change.Tant pis!!!!!!!!!!!!!

posté par miss_martine971 le 12-01-2008 à 02:50

Bien sur que ca marche je viens d'essayer et c'est trop cool, je n'ai pas de problème de vue mais ca peut bien aider, merci miss

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.