Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 14-01-2008 à 14:47

retard de regle mais pas enceinte besoin d'aide

voila, je vous explique , le mois dernier j'ai eu un leger retard de regle et quand elles sont arrive , elle n'ont durer que deux jour et a faible intnesite quasiment rien donc j'ai apelle le doc et la au debut test urinaire ( negatif) puis prise de sang et elle aussi est negative , et bien j'attendais ce mois si et la rebellotte de nouveau un retard j'ai arrter la pillule jeudi soir et je devrais les avoir en ce moment et rien , je m'inquiete car je ne sais ce que j'ai , je quasiment aucun symptome ni nosee , ni vomissement , juste legerement mal a la tete mais bon rien de tres alrmant , cela vous est deja arrive , combien de temps dois attendre avant de recontacter le doc, on m'a parle aussi de grossesse nerveuse , je vous attend avec impatience

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didi5040 le 15-01-2008 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela m'es déja arrivé et avec 15 jours de retard elles sont venues mais des fois c 2 mois sans rien le doc me dit que c un blocage et du moment que tu sais que t'es pas enceinte rien d'inquiétant
si vraiment tu as peur retournes voir ton doc ,mais sinon cela va revenir
courage bizzzzzzzzzzzzzzzz

posté par kyleeva le 15-01-2008 à 10:47

bon et bien moi j'ai trouve ce qui a fait le blocage de mes regles, je gardiat des trucs en moi que je ne voulais pas dire a mon mari et hier soir je me suis lachee , je lui ai tout dit , sur le moment cela ne m'a pas vraiment fais du bien mais ce matin ,je me sens soulagee et retour de mes regles , je crois que j'ai du faire un blocage , d'habitude je dit tout et la je n'ai pas voulu pour differente raison mais bon tout est rentree dans l'ordre donc ca va , merci pour vos conseils

magalyeg, tiens nous au courrant pour toi ,meme si c'est sur mon blog

posté par kyleeva le 14-01-2008 à 16:03

peut etre

posté par MAGALIEG le 14-01-2008 à 15:54

ALORS CEST PEUT ETRE LE CREVE SA FTIQUE

posté par kyleeva le 14-01-2008 à 15:49

je ne sais si c'est lie , je crois que ma fille ma refiller se creve et que j'ai de la temperature

posté par kyleeva le 14-01-2008 à 15:49

je ne sais si c'est lie , je crois que ma fille ma refiller se creve et que j'ai de la temperature

posté par MAGALIEG le 14-01-2008 à 15:45

C EST BIZARRE MOI AUSSI JE N ARRETE PAS DE BAILLET ET LES YEUX QUI PLEURE SA M ARRIVE SOUVENT L APRES MIDI JE ME DEMANDE PAS SI C PARCE QU IL Y A ABSENCE DE REGLE EN FAITE JE DIT SA MAIS JE NE SAIS PAS

posté par kyleeva le 14-01-2008 à 15:34

moi en tout cas je te tiens au courrant samedi, je me connecterai pour t'informe de ce que mon medecin va me dire , voila mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis creve , je baille tout le temps et j'en ai les yeux qui pleure , je vais me coucher de bonne heure ce soir

posté par MAGALIEG le 14-01-2008 à 15:29

BONJOUR KYLEEVA
MERCI DE TOUT SOUTIEN
J ESPERE TROUVER DES REPONSE ET J AIMERAI BIEN SAVOIR SI D AUTRE PERSONNE SONT DANS NOTRE CAS ET SE QU ELLE ONT FAIT

posté par lady-xena le 14-01-2008 à 15:27

coucou.. les dysmenhorées.. (autrement appelées perturbation sou arrets du cycle menstruel ) peuvent être du à enormement de facteurs; le stress, la fatigue, une "paresse" des neuro transmetteur.. et être au regime.. ben oui parce que le cerveau pas si bete que ca à enregistrer qu'on est à la diete donc il se dit qu'il faut qu'il conserve des nutriments et en particulier le fer qui est tres present dans le sang.. (parce qu'apres tout les regles ce n'est jamais que le moyen physiologique de se debarasser d'une membrane qui ne sert à rien puisqu'il n'y a pas eu de fecondation)
surtout restez zen, la plupart du temps il n'y a pas de quoi paniquer. bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.