Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 14-01-2008 à 14:47

retard de regle mais pas enceinte besoin d'aide

voila, je vous explique , le mois dernier j'ai eu un leger retard de regle et quand elles sont arrive , elle n'ont durer que deux jour et a faible intnesite quasiment rien donc j'ai apelle le doc et la au debut test urinaire ( negatif) puis prise de sang et elle aussi est negative , et bien j'attendais ce mois si et la rebellotte de nouveau un retard j'ai arrter la pillule jeudi soir et je devrais les avoir en ce moment et rien , je m'inquiete car je ne sais ce que j'ai , je quasiment aucun symptome ni nosee , ni vomissement , juste legerement mal a la tete mais bon rien de tres alrmant , cela vous est deja arrive , combien de temps dois attendre avant de recontacter le doc, on m'a parle aussi de grossesse nerveuse , je vous attend avec impatience

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kyleeva le 14-01-2008 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te comprend magali, moi aussi cela fais deux mois et je trouve cela inquietant aussi

posté par MAGALIEG le 14-01-2008 à 15:16

BONJOUR
MOI JE N AI PAS REGLE DEPUIS 7MOIS DONC DEPUIS MON ACCOUCHEMENT TOUT LE MONDE ME DISAIT T ENCEINTE ET BIEN NON
SI TES PERSONNE ONT EU LA MEME CHOSE JAIMERAI QU ELLE ME DISE DE QUOI IL SAGIT CAR SA M INQUIETE VRAIEMENT LE DOC A DIT ARRETE TA PILLULE ET SA VA PEUT ETRE REVENIR ET BIEN NON JE DOIT RETOURNER VOIR DOC MAIS JAVOUE QUE JE FLIPPE CAR JE NE SAIS PAS COMMENT SA SA SE FAIT SI VOUS AVEZ EU LA MEME SITUATION DITES MOIS POURQUOI ET CE QUE VOUS AVEZ FAIT
MERCE MAGALIE

posté par kyleeva le 14-01-2008 à 15:15

bon et bien , j'ai apeller mon mari, je lui ai dit et on a decider de prendre rendez vous chez le doc pour vendredi soir a 17h 30 pour etre fixer , si je suis enceinte bon et bien je serai pourquoi pas de regle mais si je ne le suis pas , je veux savoir le pourquoi du comment , pour le test urinaire j'attend de voir le medecin car avec moi ca marche rarememt pour ma fille c'etais negatif donc ala rigueur je prefere attendre encore et refiare une prise de sang si besoin ai

posté par nowa le 14-01-2008 à 15:11

Salut
Si tu prends la pillule, il me semble qu'il peut arriver que les règles n'arrivent pas. Mais ça dépend du type de pillule.
Si tu n'as pas eu d'oublies, il n'y a pas raison pour que tu soies enceinte.
Si tu es stressée, c'est peut la raison de l'absence de règles.
Mais y'a pas de mystère. Si tu veux comprendre ce qui t'arrive, il faut que tu ailles consulter ton médecin.
Allez!!!! Ne stresse pas!
Bizz

posté par kyleeva le 14-01-2008 à 15:03

Je sais qi'il faut que je retourne voir le doc, j'en ai conscience mais sa reponse me fais peur , pour mon mari comme pour moi, on a pas l'envi d'un 3 eme ,; si je suis enceinte biensur que je le garde mais j'avoue que financierement se serait tres serrer et si c'est autre chose cela me fais aussi peur, je vais attendre certainement mercredi pour lui en parler et voir le doc , on verra bien

posté par june45 le 14-01-2008 à 14:57

hello, je connais bien ce probleme. il y a un bon moyen de savoir si tu es enceinte sans depenser un euro et sans se faire de mauvais film ou de grosse deception et de passer pr une cretine devant ton medecin. bref, ma gyneco m a dit qu il fallait prendre sa temperature a une heure fixe de preference avant le levé du lit et ceci pendant 7 jours consecutifs. si tu as plus de 37.2 pdt ces 7 jours, tu peux rappeler ton medecin ou prendre rdv pr une prise de sang pour confirmation car cela s annonce plutot bien.

bonne chance et à +

posté par marlotte77 le 14-01-2008 à 14:54

Je pense que tu devrais retourner voir ton medecin, il t'expliquera tout ça.
Je ne sais pas ce que cela pourrais etre.
En esperant que ça s'arrange.....
Bizzzz

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.