Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alba24 le 16-01-2008 à 23:30

sos kilos perdu qui ne se voient pas sniff

salut les filles je voulais savoir au bout de combien de kilos que les gens qui vous connaisse vous dises tient tu as maigri parce que moi je le sens que jai perdu mais pour les personnes qui mentoure ne le voient pas pourtant j'ai 9 kilos en moins çà devrait se voir j'ai l'impression de pas faire d'effort et çà m'agace un peu alors si quelqu'un peu me rassuré ca serait super gentil merci bisous

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alba24 le 26-01-2008 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour vos conseils bizou

posté par chinoise29 le 20-01-2008 à 13:55

bonjour, ne ten fait pas l'essentiel est que toi tu te sente bien dans ton corps et que tu le voit changer, au fils tu temps les gens le verrons, moi qui est déja perdu 23kg cela ne sait pas vu au debut, mais j'ai toujours eu confiance en moi

posté par loussiam le 20-01-2008 à 13:50

C'est normal de t'encourager...J'estime que tu le mérites largement....9 kilos de perdus...c'est beaucoup, donc encore une fois félicitations...bisous, bon week-end!!!!!!!! :)

posté par alba24 le 20-01-2008 à 10:05

merci tout d'abord de me repondre c'est gentil tout plein et je voulais vous félicité aà toutes pour votre de poids quelque soit les kilos perdu (-_^) hier je me suis prise en photo et c'est là que je me suis rendu compte que les 9 kilos été plus la et çà m'a encore plus encouragé aprés tout comme certaines disent ,nous le faisont pour nous et non pour les autres lol merci les filles encore pour vos temoignages çà fait du bien au moral gros bisous à vous et bon dimanche

posté par MAROVI le 19-01-2008 à 12:26

coucou
tout d'abord felicitations pour cette superbe perte de poids et c'est d'abord à toi que cela doit faire plaisir.
quand aux autres, ils n'osent peut être pas le dire de peur de vexer ou d'aborder un sujet génant, ou de peur de n'être pas trop sur et de dire des bêtises. parles en avec tes amies, demandes leurs s'ils trouvent du changement en toi sans les auguillér sur la perte de poids.
bisous et penses bien à toi

posté par kenza59 le 19-01-2008 à 12:17

moi au bout de 5kilo on ma dit tu a minci

posté par sylvinator le 19-01-2008 à 11:49

on m'a meme demandé si j'avais pas un cancer complètement débiles les gens ils savent vous dire que vous etes fortes mais pas le contraire , curieux

posté par sylvinator le 19-01-2008 à 11:47

moi en tout cas il a fallu pas moins de 18 kilos avant que je commence à entendre des commentaires, c'est sur qu'on aimerait bien qu'on nous le dise plus souvent , mais je m'en fous je ne le fais pas pour les autres , mais quand meme c'est agréable quand les autres s'en apercoivent bisous

posté par cilie le 19-01-2008 à 11:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me pose une question en lisant tout cela.. avons-nous nous-même remaqrué si notre entourage avait minci ? Je pense que chacun dans nos ptis mondes nous nous concentrons sur notre propre apparence mais nous n'ouvrons pas les yeux sur celle des autres .. C'est sans doute pour cela que personne ne nous fait la remaqrue quand on a minci aussi ! Enfin je sais pas.. et si aujourd'hui on ouvrait les yeux sur tous ceux quo'n va voir et qu'on s'assurait qu'ils n'ont pas minci eux aussi ? Ou qu'ils se sont musclés.. ou qu'elles se maquillent mieux que d'habitude ou qu'elles ont de jolies nouvelles fringues ou bijoux.. Donnons aux autres pour mieux recevoir en retour !! Non ??

posté par alba24 le 17-01-2008 à 13:32

c'est vrai que j'ai fait beacoup d'effort pour en arrivé là comme vous toutes et je compte bien ne pas en resté là je ne lacherai pas l'affaire loool (-_^) bizou a vous et bonne journée les filles merci encore

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.