Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alba24 le 16-01-2008 à 23:30

sos kilos perdu qui ne se voient pas sniff

salut les filles je voulais savoir au bout de combien de kilos que les gens qui vous connaisse vous dises tient tu as maigri parce que moi je le sens que jai perdu mais pour les personnes qui mentoure ne le voient pas pourtant j'ai 9 kilos en moins çà devrait se voir j'ai l'impression de pas faire d'effort et çà m'agace un peu alors si quelqu'un peu me rassuré ca serait super gentil merci bisous

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chrysalide le 17-01-2008 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l essentiel dans tous ca Alba c est que tu le sais combien tu as perdu et tous les efforts que tu as fais pour en arriver la !!!! biz courage CHRYS

posté par Misschanel le 17-01-2008 à 07:37

Mincir pour SOI-MEME d'abord, c'est ça le mot d'ordre.... et non pas pour espérer rcevoir des compliments des autres.
Parce que les autres.... y s'en moquent complètement !
Bises. Courage !

posté par aventura25410 le 17-01-2008 à 06:47

salut il est plus facile de dire à quelqu'un houlalalalalalala qu'est que tu as grossie....que l'inverse...vous en pensez quoi les nanas?

posté par alba24 le 17-01-2008 à 02:29

merci beaucoup pour votre soutien vos conseil et de mavoir rechauffé le coeur c pe etre ca c de la jalousi et comme tu di candy on te di toujour ta pa grossi toi mais jamais olala keske tu a maigri mais ca on sen fou on le fai pour nous deja et pa pour le regard des gens merci merci tout plein les filles ps: jai deja retiré 4 pantalon ki me von plus c gen suis contente bizoutte les filles encore merci

posté par candy50130 le 17-01-2008 à 01:20

tu sait les gens savent te dire 't'as pas grossi toi", mais dire "t'as pas maigri" moi on me le dis jamais et j'ai perdu +de 6kg
bisous

posté par babsinette le 17-01-2008 à 00:57

Hello la belle, effectivement 9kgs c'est pas rien...Et bien, tu as le choix par rapport à ce silence sur ta perte...Ou ces fameux gens te voient tous les jours et ne s'en rendent pas compte...ou jalousie il y a...Entre nous, c est sur il y a les deux....Pour la petite histoire, moi j'ai revu une amie au bout d un mois, je pense meme deux, et elle n a rien trouvé de mieux que de me dire, wouah babeth qu est que t a mincis, fais attention tu vas tomber dans l anorexie...voilà, à toi de méditer, c'est pas du délire...non mais franchement, des réflexions comme celles ci on s en passerait bien...et je n ai qu une chose à dire, oh jalousie douce jalousie, quand tu les tiens ces pauvres gens...mdr
Enfin, je te connais pas mais j en suis sure que tu as perdu, tu te rends compte, c est obligé...le soucis c est que toi tu vois l image qu à enregistré ton cerveau, et plus celle de mtnt, car elle est toute récente...entre nous, prends tes mensurations, elles te parleront elles....et puis 9kgs c est quasi 2 tailles...c est approximatif....voir un peu plus....
C est vrai, ca fait tjrs plaisir de l entendre des autres et bah tu sais quoi....moi je te le dis....
WOUAH ALBA T AS MINCI, TRUC DE OUF....

Ps. moi j ai pas perdu 9kgs...Félicitations dans tous les cas....bises

posté par petiteetoile123 le 17-01-2008 à 00:33

Coucou,
un seul truc effectivement.. arrête de porter des choses vagues et mets des pulls plus courts et plus moulants...tu verras déjà.. on te le dira;.. en tout cas félicitations et bonne continuation

posté par Yurima le 17-01-2008 à 00:03

je suis d'accord (perroquet, va) peut etre mettre des vetements qui mettent en avant ta silouette
si tu garde des vetements trop grands qui flottent on ne peut pas admirer ton tour de taille
aussi, penser à relever les cheveux pour affiner le visage...
bisous et courage à toutes

posté par loussiam le 17-01-2008 à 00:00

Coucou, je suis d'acc avec nounou47....changer un p'tit peu de look peut faire réagir le regard des gens qui t'entoure...Mais je pense que l'essentiel, c'est ce que tu sais toi...et ce que tu penses de toi...C'est en premier lieu ta propre victoire et non celle des autres...si ton entourage ne te dis rien...observe-les...leur regard sur toi parfois peut suffir à faire paraître que tu as maigris et qu'ils le voient!!!!....sauf qu'ils ne le disent pas....héhé...en tout cas félicitations pour ta perte de poids!!!!!!! bise.

posté par nounou47 le 16-01-2008 à 23:37

coucou
moi c'etait pareil moins 9 kg et rien pas un mot peut etre de la jalousie et un jour je me suis habillé mini jupe petit décolleté j'ai changé de coiffure et la wouah tout le monde ma enfin remarqué ils m'ont dit que c'etait super que j'avais bien maigrit que mon nouveau look m'allait bien essaye tu verra bien
bon courrage

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.