Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micha96 le 20-01-2008 à 17:24

un choc emotionnel a favorise ma prise de poids

depuis toujours ronde,j'ai toujours fait des regimes depuis l'adolescence,au dece premature et brutal de ma mere qui a coincide avec un changement d'activite,d'adresse...etc je me suis laissee aller....ce n'est que l'amour de ma fille de trois ans a l'epoque et son besoin pour moi qui m'a fait vivre car le chagrin etait immence( et au fond de moi il est toujours present)mais ma prise de poi ds s'est installee sournoisement mais surement ,et je me reveille obese!!!!!!lavec une image qui ne coincide pas avec mon interieur car je suis hyperactive.....je me reprends donc en main......et vous?qui est dans mon cas?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 21-01-2008 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes ..j ai pris 21kilos a cause du harcèlement morale et sexuelle que j ai subit dans l entreprise ou j étais...
pendant pratiquement 5 ans..cela fait 2ans et 9 moi que je suis partie mais je le vis très très mal je suis sous anti depresseur et je suis suivie par une psychologue ...j ai mes parents mais ils n ont aucune discussion rien ce n est pas evident , je partage moi aussi mes soucis avec les personnes du site et l on se soutien mutuellement...bonne semaine et courage on va y arriver

posté par baby-stunty le 21-01-2008 à 12:05

pareil à l'age de 14 ans mais je nepeut dire la raison cela ne regarde que moi...

posté par micha96 le 21-01-2008 à 12:02

merci les filles pour vos temoignages,chacune de vos blessures est un enseignement pour nous toutes......vous connaissez l'expression "renaitre de ses cendres.."?..............il faut se lever apres tout...et tout ceux qui etait cher le restera a vie dans nos coeurs ...gros bisous a toutes

posté par cally49 le 20-01-2008 à 18:12

Je suis de tout coeur avec vous les filles Moi j'ai mes deux parents et je les adore. Je sais que j'ai beaucoup de chance !

posté par zaboups2 le 20-01-2008 à 18:11

on pourai faire une discussion de nos émotions ,je me sent petite aprés tous vos témoignages;je suis de tout coeur avec vous les filles.

posté par MAROVI le 20-01-2008 à 18:06

vos histoires sont très tristes les filles.bon courage à vous toutes qui avez perdu des êtres chers.
gros bisous

posté par nehla56 le 20-01-2008 à 18:01

Ma vie a basculé quand j'ai perdu mon fils d'un cancer .sa maladie a duré 18 mois j'étais devenue presque anorexique ....après son décès je suis devenue boulimique jusqu'a me rendre malade ....j'ai besoin de compenser ce vide immense par de la nourriture ...J'ai pris 20 kg en 5 ans ...!! aujourdhui je ne suis toujours pas guérie de ce mal qui me ronge ...!!

posté par zaboups2 le 20-01-2008 à 17:53

mon pére est décedé depuis14 ans(fevrier) et ma mère n'a jamais fait le deuil et a même fait 3 tentatives de suicide!!je n'ai pas de problème de poids,mais ma soeur ainée avait déjà des rondeurs mais aprés un accident de voiture,donc un choc énorme,a pris du poids en peu de temps,elle s'est fait suivre aprés la naissance de sa fille(10ans d'attente pour être enfin enceinte)elle a un déreglement de la thyroïde,donc un choc suite a un accident ou un choc emotionel peuvent être j'en suis sûr a l'origine d'une grande prise de poids!Va voir un endocrinologue,au moins tu sera fixé!bizzzzz

posté par marovi le 20-01-2008 à 17:45

mo j'ai pris du poid lorsque j'ai changé de vie.je m'expliqe
je faisais 50 kg en hiver et 48 en été et cela même aprèsma 1 ere grossesse, même après avoir arrêter de fumer.et puis je me suis séparée du père de mon fils ainé et me suis installée avec mon mari actuel. et là j'ai commencé à prendr du poids, est ce lié ? je ne sais pas. évidemment, j'ai commencé à faire de bons petits plats (pour épater et aussi car j'avai qq'un qui mangeait avec moi midi et soir!!) j'ai a nouveau arreter la cigarette (que j'avais repris a la fin de ma vie avec mon 1er conjont) 4 , 5 kg en + . puis je suis tombée enceinte du 2eme fils .resultat , un an après l'accouchement 5kg de + .ela fait 10que je n'arrive pas à perdre ou momentanement voila

posté par rayon2soleil le 20-01-2008 à 17:42

ma maman s'est suicidée, je n'avais que ans. A la suite de son décès j'ai changé de region pour suivre mon père. J'ai beaucoup souffert intérieurement mais j'étais très fière de na pas pleurer (quand j'y pense ....)
Je souffre encore de cette disparition mais come le dit lady-xena on s'en sort... J'ai appris à vivre avec... Ma plus grande crainte a toujours été de deenir depressive comme elle mais Hamdoullillah la naissande de chacune de mes filles m'a donné toujours un peu plus la rage de vivre !
J'ai malheureusement perdu mon papa y'a ans alors les filles moi je vous les di ....
Si vous avez encore vos parents même s'ils sont chiants, exaspérants et tout ce que vous voulez, profitez en un max car on ne sait jamais quand la mort nous separera !!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.