Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micha96 le 20-01-2008 à 17:24

un choc emotionnel a favorise ma prise de poids

depuis toujours ronde,j'ai toujours fait des regimes depuis l'adolescence,au dece premature et brutal de ma mere qui a coincide avec un changement d'activite,d'adresse...etc je me suis laissee aller....ce n'est que l'amour de ma fille de trois ans a l'epoque et son besoin pour moi qui m'a fait vivre car le chagrin etait immence( et au fond de moi il est toujours present)mais ma prise de poi ds s'est installee sournoisement mais surement ,et je me reveille obese!!!!!!lavec une image qui ne coincide pas avec mon interieur car je suis hyperactive.....je me reprends donc en main......et vous?qui est dans mon cas?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bibiche54320 le 20-01-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Choc émotionnel, si l'on peut appeler ca comme ca !! Ma prise de poids flagrante, entre 70 pour monter a 147 !! C'est parc'que je ne voulais plus plaire !! J"en avais marre que l'on m'aime pour le physique et non pour moi !! Au lieu de conquêtes j'ai connu la solitude !! Mais j'avais trouvé le respect !! Mais chose qui m'avait surprise a l'époque c'est que même très ronde, je plaisais toujours autand !! Mais là je me refusais a y croire !! hihi !!
J'étais jeune , 20 ans de moins !! hihi !! Heureusement que l'on change et que la psychologie de dirige pas notre vie indéfiniment !!
Maintenant je suis mieux dans ma peau , Psycho et physic !! Bizzz

posté par lady-xena le 20-01-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma maman a ete dans le meme cas que toi.. avec une generation de decalaga of course.. puisque j'ai moi meme 26 ans ..
tout pour te dire que ta situation je l'ai vecu de l'interieur et je sais aussi qu'on peut s'en sortir..

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.