Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plum le 22-01-2008 à 09:31

probleme blog

salut tout le monde jesait de poster dans mon blog un nouveau sujet mai celui ci dans la case texte il y est impossible decrire pourtant dans la barre de titre je peut ecrire :/

11 - 20 de 33
posté par plum le 24-01-2008 à 00:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de rien mdr ^^

de toue facon quand un site deconee c'est sa la plupart du temps qui resoud le probleme :p

posté par Pandora le 24-01-2008 à 00:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et tous ! (en particulier à Plum)
Vous venez de régler mes problèmes techniques , moi j'avais juste plus rien qui fonctionnait (blog,profil,photo,amies,etc). Et maintenant grâce à votre solution ça re-marche !
Je vous z'aime !

posté par plum le 24-01-2008 à 00:25

zen les gens ^^ effacer vos cookies et votre cahe sa devrai allé mieu :)

<b> pour exploreur: </b>

outils -- options internet -- historique de navigation -- cliker sur supprimer -- cliker sur supprimer les cookies -- et ensuite sur supprimer les fichier internet temporaire

<b> sur firefox </b>

outils -- options -- vie privée -- cliker sur nettoyer maintenant -- décocher tout sauf cachet et cookies -- cliker sur effacer mes trace maintenant .

normalement sa devrait refonctionnner si sa ne refonctionne pas redémarrer votre pc et la sa devrait marcher :)

posté par KYMALICE le 23-01-2008 à 22:13

si frodon a la solution qu il se montre je ne le trouve pas. j ai vu que quelqu un avait eu le meme probleme que moi et elle a du se reinscrire ,je ne me rappele plus son nom. a t elle deux blog alors ou a t elle reussit a se desinscrire? moi j ai essayer de me desinscrire je ne sais pas comment faire.

posté par KYMALICE le 23-01-2008 à 21:59

bonsoir a tous ceux qui on le meme probleme que moi , oui je confirme c est tres tres chiant , ca fait deux jour que je cherche le probleme a en avoir mal au bras et au coup;on vient de me mettre que frodon pourrait peu etre m aider seulement je ne le trouve pas??si pas de solution demain matin j abandonne mon blog.

posté par frodon le 23-01-2008 à 17:30

moi non plus impossible de mettre un article dans mon blog, il n'enregistre pas.

posté par siri le 23-01-2008 à 17:29

Moi aussi, je n'arrive pas à faire valider un nouvel article dans mon blog. Il faudrait peut-être écrire un mot à qq1 du site, comme le webmaster... pour signaler le problème. Qu'en penses vous?

posté par celine38 le 23-01-2008 à 17:28

moi pareil alors je crois que pour les nouveaux articles il va falloir attendre....

posté par aurosa le 23-01-2008 à 17:12

pour ma part, depuis 12h, je n'arrive pas à mettre un nouvel article non plus. c'est super chiant, ça reste toujours bloqué au même niveau et pour finir, l'article n'est pas posté

posté par mvmamanpoule le 23-01-2008 à 16:46

Moi non plus je n'arrive pas à entrer dans mes articles aujourd'hui voila maintenant que les blogs d'aujourd'hui.com bugguent :::::: tant pis on verra demain bonne soirée

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.