Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plum le 22-01-2008 à 09:31

probleme blog

salut tout le monde jesait de poster dans mon blog un nouveau sujet mai celui ci dans la case texte il y est impossible decrire pourtant dans la barre de titre je peut ecrire :/

21 - 30 de 33
posté par bouly le 23-01-2008 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien moi je ne peux pas lire les messages que l'on me poste, c'est vraiment rageant

posté par KYMALICE le 23-01-2008 à 16:33

y en a marre ca fait deux jour que je ne peu pas me servir de mon blog

posté par violette5454 le 23-01-2008 à 16:28

moi aussi je ne peux passer aucun commentaire, ni photo sur mon blog. Je reviendrai demain, peut-être que ça ira mieux. Pour aujourd'hui, j'abandonne.

posté par KYMALICE le 23-01-2008 à 16:25

salut a tous je suis inscrite depuis lundi,j ai un gros probleme, mon blog a fonctionner lundi et depuis je n arrive plus a faire quoique se soit je peu juste regarder mon blog et repondre aux commentaire; des que je veut envoyer un nouvel article dans mon blog on me marque internet ne peu afficher cette page web;je ne trouve aucune solution; esce du fait que je sois en bas debit et avec vista? qui est comme moi,et qui a une solution?

posté par karo33 le 23-01-2008 à 16:13

je ne peux envoyer aujourd hui un commentaire dans mon blog !!! qui est dans mon cas ?

posté par LUNATIKEDU83 le 22-01-2008 à 23:53

re coucou plum contente ke t pu trouvé pour ton blog. gt le visité iles pas mal. par contre pour les chien chui pas dac avec toi je pense ke les gens von plus foncé sur un chats en sachant ke les dégats seron moin important sur leur voiture kun chien tout depend la taille aussi mais bon toute façon ya aussi ceux ki arrive ou peuvent pas l évité ke sa soit chien ou chats

posté par plum le 22-01-2008 à 23:44

hi hi ^^ bonne nuit ^^

@pluto66 efface le cache et tes cookies de ton navigateur et redemare ton pc sa devrai remarcher :)

posté par krist31 le 22-01-2008 à 23:41

alors bonne journée ... moi vais aller me coucher
Bisous

posté par plum le 22-01-2008 à 23:36

oui ^^

b'un pour savoir l'heure quil est chez moi en heure d'hiver tu fait -2 et en été -3 et tu te dit que c'est linverse si tu est le matin icic c'est le soir ^^ la moi il est 9h35 ^^

@+ biz :p

posté par pluto66 le 22-01-2008 à 23:34

Bin oui j'ai le même problème.C'est ennuyeux !!! Ne sais rien écrire dans texte. Bonne soirée

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.