Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadoucha le 23-01-2008 à 11:29

la méchanceté gratuite

que pensez vous des regards et des commentaires gratuits des gens sur vos kilos en plus ?

11 - 20 de 36
posté par kyleeva le 23-01-2008 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nanylou, je ne comprends vraiment pas ta fille, je ne veux ni ne peux la juger , mais je trouve dommage de laisser sa maman toute seule et de la renie parce qu'elle est grosse , moi lamienne est obese aussi donc je parle en connaissance de cause , je peux t'assurer que je l'admire et que j'aimerai avec sa force de caracetre d'ailleur grace a elle et a mon mar i, je ne prete quasiment plus attention au regard des autre et si il sont mechant dans leir parole generalement je n'ai pas le temps de replique que mon mari a deja pris ma defense , donc c'est vrai que moi je suis bien epaule par ma famille , au moins tu as toujours ton fils et j'espere qu'il sera prendre ta defense et envoyer son c.. de beau pere contre qui l'indifference n'a pas d'egale . en tout cas et les je parle pour tout le monde, essayer de vous accepter tel que vous etes et si vous voulez maigrir faite le pour vous pas pour les autre moi je le fais pour moi, mon mari me trouve tres bien tel que et quand a mes parent j'en parle pas ,(pas besoin de regime, regarde tu te mes en deux pieces) .

je ne nie pas , il m'a fallut beaucoup detemps pour lm'accepter et faire un travaille sur moi , au debut c'est mon mari qui m'a oblige a mettre des deux piece puis c'est moi seulle mais cela fais maintenant 6 ans pour en arriver la ou je suis et je suis assez fiere de moi , et ma fille aussi ainsi que mon mari puisqu'il me fait constate les projets

posté par karo33 le 23-01-2008 à 15:57

oui et on ne sait pas comment on doit le prendre quand les gens vous disent que les personnes en surpoids sont plus souriantes que les autres...Je ne pense pas que c'est la nature des gens gros d'etre plus souriants que les autres...

posté par mvmamanpoule le 23-01-2008 à 15:55

c'est pire que tout hier encore mon médecin au vu de mes analyses catastrophiques pour mon foie m'a juste dit vous n'avez qu'à maigrir et vous irez mieux.
J'ai eu deux emplois refusés parce que je suis à 100 kgs. Comme si mon obésité me rendait moins compétente !
Le regard des autres est souvent très dur à supporter à tel point que je n'ose même plus me présenter pour trouver un emploi, je me contente d'envoyer des cv et lettres de motivations.
La méchanceté humaine n'a pas de limite dans ce domaine. pourtant vive la différence.
Je n'arrive pas à maigrir parce que j 'essaie de le faire pour le regard des miens et pas forcément pour moi.
a bientot mireille

posté par micha96 le 23-01-2008 à 15:39

ignore les ma belle..c'est des gens mechants ,.incultes,et jaloux qui font ca ...tout passe et ces experiences nous aident aussi a forger notre personnalite ...ca te rendra plus forte le fait de resister a tout......bisous

posté par baby-stunty le 23-01-2008 à 13:30

contrairement à d'autre je ne m'en moque pas ca m'atteind au plus profond de moi mm si je trouve et mes amis aussi que j'ai un bo visage ler este malheureusement ne va pas c bien dommage car avec 25 kilos en moin ca le ferai bien et j'enverrai ce faire mettre chaque personne m'ayant critiqué dans le passé !

posté par karinette2a le 23-01-2008 à 13:25

tu sais DADOUCHE,on à la chan,ce de vivre dans une région magnifique mais on a aussi le problème de L'APPARENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui en Corse il faudrait vivre en fonction des autres et pas de nous alors sache que tes vrais amis sont ceux qui te soutiennent et qui te le montre,les autres sont de pauvres imbéciles qui ne savent pas ce que être humain veut dire ni comment comment aider son prochain.Sache que la médisance est mauvaise et que la roue tournera un jour pour toi comme pour les autres.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout accroche toi ne te démotive pas à cause des "mauvaises personnes".bises et à bientôt.

posté par alba24 le 23-01-2008 à 13:07

moi j'ai une seule chose à dire : " la roue tourne " il ne faut pas croire personne est epargné par ce genre de probléme mais moi perso je m'en fiche de ce que peuvent penser les gens ,ils ne savent pas ma vie mes problemes ou autre donc juger c'est bien trop facile quand t'on ne connait pas les personnes ;)

posté par ceraste le 23-01-2008 à 12:57

perso moi je me souviens que un peu plus gamine vers la 4e 3e j'étais très très méchante et peu tolérante tous simplement parce que petite on me répété t'es grosse ect ect donc c'est vrai certain ne se rendent pas compte du mal qu'ils font mais bcp parlent pour se protéger c'est un peu contradictoire mais c'est la vie.

Le mieux c'est d'ignorer et de rester avec des gens qui nous appreci pour ce qu'on est et pas pour ne poids qu'on fait!

posté par anastasia63 le 23-01-2008 à 12:54

Si quelqu'un a vécu le même genre d'expérience j'aimerai bien discuter.

posté par anastasia63 le 23-01-2008 à 12:52

C'est vrai que le regard des autres est insupportable surtout lorsque que c'est pour du foutage de gueule lorsque on a du poids en trop. Aujourd'hui j'essaye de ne pas laisser remarquer à quel point les gens peuvent etre méchant, de mon côté j'ai grossit par négligeance et aussi un genre de déprime, car quand ça nallait pas bien je mangeais. Le plus dur ça a été lorsque je cherchais du travail. Je suis trilingue et un jour m'étais présenté dans un aéroport répondant à une ofre d'emploi, de travailler comme autesse pour controler les tickets, mais évidemment on a pas regardé correctement ce qu'il y avait dans mon CV on m'a simplement répondu "qu'ils etaient désolé, mon profil ne correspondait pas". C'est facile non!!!! On ce débarrasse des grosses et les compétences on s'en fou, dans quel monde vit on? Ca a quoi vous coller la déprime, n'est-pas? Aujourd'hui si on ne fais 175cm, 65kg et 90-60-90 on obtient rien, et on nous considère comme rebus de la société.

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.