Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Nanylou, je ne comprends vraiment pas ta fille, je ne veux ni ne peux la juger , mais je trouve dommage de laisser sa maman toute seule et de la renie parce qu'elle est grosse , moi lamienne est obese aussi donc je parle en connaissance de cause , je peux t'assurer que je l'admire et que j'aimerai avec sa force de caracetre d'ailleur grace a elle et a mon mar i, je ne prete quasiment plus attention au regard des autre et si il sont mechant dans leir parole generalement je n'ai pas le temps de replique que mon mari a deja pris ma defense , donc c'est vrai que moi je suis bien epaule par ma famille , au moins tu as toujours ton fils et j'espere qu'il sera prendre ta defense et envoyer son c.. de beau pere contre qui l'indifference n'a pas d'egale . en tout cas et les je parle pour tout le monde, essayer de vous accepter tel que vous etes et si vous voulez maigrir faite le pour vous pas pour les autre moi je le fais pour moi, mon mari me trouve tres bien tel que et quand a mes parent j'en parle pas ,(pas besoin de regime, regarde tu te mes en deux pieces) .
je ne nie pas , il m'a fallut beaucoup detemps pour lm'accepter et faire un travaille sur moi , au debut c'est mon mari qui m'a oblige a mettre des deux piece puis c'est moi seulle mais cela fais maintenant 6 ans pour en arriver la ou je suis et je suis assez fiere de moi , et ma fille aussi ainsi que mon mari puisqu'il me fait constate les projets