Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dadoucha le 23-01-2008 à 11:29

la méchanceté gratuite

que pensez vous des regards et des commentaires gratuits des gens sur vos kilos en plus ?

21 - 30 de 36
posté par dadoucha le 23-01-2008 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c vrai pour moi je l'en moque des gens de la rue ke je connais pas malgres ke ca fait mal mais ce ki m'eenerve c k'on c la famille ki te le dit , je parle pas de ma ptte famille , mes parents et mes soeurs me soutiennent et m'encouragent tt le temps mais je parle de mes cousines et mes tantes

posté par BOUBA2615 le 23-01-2008 à 12:35

moi toutes les semaine on me dit a sa y est t enceinte et je repond jsuis po enceinte jsuis grosse a force sa saoule sans compter qu on ma refuser un boulot de manut parce qu il cherchais des gens.....dynamique!!!
sur le coup j ai pas percuter c quand j ai vu le gars me mater que j ai compris;maintenant que j ai pris les choses en mains jmen FOU

posté par aventura25410 le 23-01-2008 à 12:28

plus facile à dire à quelq'un qu'il est trop gros ....que l'inverse...ca fè mal des fois on dira toujours salut la grosse, jamais salut la maigre...vous ètes de mon avis ou pas?

posté par moi21 le 23-01-2008 à 12:27

tu as raison les gens sont mechants leur façon de nous devisager et de rire de nous par derrière

posté par ceraste le 23-01-2008 à 12:04

ne me jetez pas la pierre mais moi j'ai du mal a voir des gens avec du surpoids en ce moment pourquoi peut être parce que sa me renvoi mon image enfin bon en tous cas je ne me suis jamais permise aucun commentaire..

posté par samsonite le 23-01-2008 à 12:01

evidemment rien de bon nul n'est a l'abris de prendre du poid ou même de devenir différent de autres du jour au lendemain de part un handicap ou autre...
de toute facon les personnes qui se moquent ont surement un probleme a regler avec eux meme si c la seule facon kelles ont pour se faire briller a côté des autres
enfin de la mechanceté pure
au fond je préfère etre a ma place qu'à la leur elle ne valle meme pa la peine kon si interresse

posté par isadora907 le 23-01-2008 à 12:01

certains des hommes qui recherchent des femmes sveltes... faut les voir !!! Bide en avant, négligés, vieux avant l'âge... Ils ne manquent pas d'air.
Avec les années, j'ai appris à identifier les hommes à qui je plais : ça m'évite de prendre des rateaux. Quant aux autres, je les ignore avec une force !!!

posté par vevette46 le 23-01-2008 à 12:00

Je me fou des gents comme sa qui bave sur d'autre car leur vie et tellement monodone qu'il ne save rien faire que baver des insultes !!!Dans un sence je les pleints de n'avoires rien d'autre a foudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! berk

posté par peanut le 23-01-2008 à 11:59

je ne sais pas car je n'ai jamais eu ce problème mais dans ma région gros ou grosse et un petit nom affectif a prendre au 2nd degré mon copain est mince pourtant c'est mon gros...!
ne pensez vous pas que le regard des autres peut vous motiver dans la perte de poids ???

posté par Cathelyne le 23-01-2008 à 11:58

Le temps où les hommes préféraient les maigres est dépassé !!! Il faut se dire qu'avec des rondeurs, les hommes ont de quoi toucher !!! Et puis on s'en fout de ces gens qui finalement ne doivent pas être très heureux !! Ils n'ont que la méchanceté en eux pour egayer leur journée !!! Tu parles d'une tristesse !!!!

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.