Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micha96 le 29-01-2008 à 13:06

quelles sont les repercussions psychologiques d'une grande perte de poids

perdre plus de 20 kgs!!!!!!!!!!c'est super..mais quel effet sur le psychisme,une personne bien enveloppee avec ses kgs...voit se transformer ce corps en perdant du poids.....et son moral se perturbe t-il???ya t-il des effets psychologiques secondaires a cette perte de kgs????????????

11 - 20 de 43
posté par bichou67 le 10-02-2008 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je pense juste qu'elle serait heureuse car c'est elle qui a choisi de perdre du poid!!!

posté par sandie25 le 10-02-2008 à 13:31

moi aussi j'ai une amie qui à perdue 36 kilos maintenant elle à plus de gout pour c'est fringue et elle prend soin d'elle mais heureusement elle ne se la pete pas

posté par bhr163 le 10-02-2008 à 13:26

perso pendant et apres ma 1ere grossesse j'ai perdu 18kg d'un coup sans rien faire en 5-6mois seulement, (ça devais etre hormonal je pense) et ba comme c'étai pa volontaire et ke je l'ai es pas vu filer j'ai assez mal réagit je me trouvai moche plus ocune de mes fringue ne tombai comme il fo normal donc je l'ai tres mal vécu!

posté par turquoise le 10-02-2008 à 12:25

Je n'imaginais même pas que ça puisse poser problème ... c'est vrai que je n'ai jamais eu QUE 10 kgs à perdre.
ces fichus 10kgs YOYO m'ont toujours gâché la vie et cette fois après les avoir (presque)perdus, j'ai le moral car je pense que je ne les reprendrai pas.
Je suis de bien meilleure humeur.
Seul inconvénient, comme dit JULES , le visage , mais je vais me forcer à mettre en pratique le conseil de LAROSE.

posté par pitchou le 09-02-2008 à 21:28

je suis ravie de lire tout sa , il y a bcp de histoir tres interessante .... mais moi desoler je ne saurai pas repondre a ta question micha car je suis pas passer par la , .... pardon , mais tu as bcp de personne qui y connaissent plus de choses voile . bisoux

posté par lionne25 le 09-02-2008 à 21:01

personnellement je suis passe de 80 à 49.5 kg mais le petit hic parce qu'il y en a 1 avant je n'etait jamais descendu en dessous de 63 kg pour 1m 59 et je peux vous dire que maintenant je stagne entre 49 et 51kg je n'arrive pas à me voir telle que je suis je voit tjs un default je me dit je vais perdre encore 1 ou 2 kg faire + de sport je me focalise tous le temps sur mon physique maintenant et je regrette presque ma periode ou je me fesais pas de mon poids

bisous

posté par micha96 le 30-01-2008 à 11:57

malgre toutes les craintes il faut continuer resister et maigrir....... finalement un peu de travail sur sois -meme resoudra les soucis qu'on ressent,tout est dans le soutien qu'on retrouve sur ce site .....continuer les filles a nous aider....et on est la aussi pour vous .....gros bisous

posté par micha96 le 29-01-2008 à 20:56

oui peut-etre que ce livre repondra aux multiples questions qu'on se pose ....surtout pour celle qui ont ete depuis toujours obeses...ou rondes...ce n'est pas facile....

posté par caicaire le 29-01-2008 à 20:24

Jai perdu 30 kilos depuis quelques années et j'ai toujours des moments de surprises quand je me regarde en photo ou camescope.Je vais aussi toujours d'abord au rayon grande taille des magasins et pourtant ça fait bientôt 2 ans que je me stabilise
Le regard des autres a aussi beaucoup changé.
Néanmoins ce n'est pas un "gros" problème. Bisous

posté par landry le 29-01-2008 à 20:08

Pour ma part, les kilos me protegent !!! J'ai du chercher et comprendre pourquoi et enfin ne plus avoir besoin d'eux !
Je mange pour me reconforter, me calmer, ne pas me sentir seule....après plusieures seances chez un psy, ca va mieux, mais des que ca va mal, je mange, moins qu'avant carje sais pourquoi...enfin bref, c'est compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.