Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 29-01-2008 à 13:16

Votre avis m'intéresse ! (sondage)

Bonjour à toutes,

J'aimerai faire un petit sondage parmi les membres de la communauté d'aujourdhui.com :

TROUVEZ VOUS QUE LES MODIFICATIONS APPORTEES AU SITE ARRIVENT TROP VITE ?

Venez participer à ce débat et retrouver les dernières améliorations (anniversaires, forum, groupe, tchat...) qui arrivent sur mon Blog !

http://blog.aujourdhui.com/louisfaugere

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par louisfaugere le 04-02-2008 à 07:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

* turquoise: j'ai bien noté tes remarques. Je suis d'accord avec toi. Nous sommes en train de faire les améliorations nécessaires. Cependant, cela est un gros projet qui va mettre quelques semaines pour sortir. Normalement à la fin du mois et déjà dans deux semaines vous aurez des améliorations.

Merci pour vos suggestions mais il serait bien que vous les fassiez dans la discussion appropriée: "suggestions et critiques".

posté par rosedu80 le 04-02-2008 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve les changemen super bien moi

posté par louisfaugere le 04-02-2008 à 07:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il se peut que vous rencontriez périodiquement des problèmes de navigation sur le site. Comme nous sommes en perpétuel amélioration, lors des changements cela occasionne des erreurs tout à fait normal. Je prie donc de patienter pendant quelques minutes le temps que cela rentre dans l'ordre. Si le problème persiste merci de le faire savoir en écrivant à "contact" qui vous trouverez en bas de toutes les pages.

posté par dom94500 le 02-02-2008 à 18:13

Bonjour.
pour moi, ce site est tres bien fait. j' ai tout de meme envoyé 1 suggestion et 1 remarque concernant le compteur de calories. je ne sais pas si c' est toi qui gere celui ci.
continue comme ça. c'est tres bien.

posté par petite_puce62 le 02-02-2008 à 17:55

non c'est très bien !
dommage que les message soit limité à 25 personnes a la fois !
a propos il serai bien de creer une partie du forum rien que pour les questions au dieteticiennes !

merci et bravo pour votre travail

posté par vanilleetchocolat le 02-02-2008 à 17:48

A LouisFaugere ....

Je viens justement de lancer un petit SOS technique sur le forum...

Tu pourrais m'aider ?

posté par memeline1933 le 02-02-2008 à 17:45

bonjour Louis ben moi comme je suis toujours aussi nulle je continue comme avant, j'arrive juste a mettre une photo sur mon blog a part ça zéro , mais ça ne fais rien je regarde les autres bisous a toi et ta famille . Jacqueline

posté par turquoise le 02-02-2008 à 13:14

la suite a évidemment disparu. Je te demandais de m'envoyer la réponse en MP sinon elle va être perdue Dieu sait où....
Mais il y a d'autres leaders qui seront intéressés , je le sais, alors fais pour le mieux

posté par turquoise le 02-02-2008 à 13:09

De l'aide pour les leaders de groupe STP, LOUIS, c'est urgent.
1/ Il faudrait qu'on puisse trouver le groupe qu'on recherche dès la page d'accueil du groupe car on ne sait pas toujours dans quelle catégorie il a été classé.
2/ Possibilité pour le leader de supprimer les articles périmés qui encombrent.
3/ possibilité pour le leader de regrouper les messages qui sont un peu éparpillés.
4/ Que le tableau des membres du groupe soit classé par ordre alphabétique
5/ Possibilité pour une membre de s'effacer du groupe lorsqu'elle s'aperçoit que ça ne lui convient pas. Ainsi elle n'empêchera pas les nouvelles de s'inscrire lorsque le nombre de 100 est atteint.
6/ Possibilité pour le leader de supprimer une membre, après préavis bien sûr.
7 / Possibilité de mettre un AVERTISSEMENT qui ne s'EFFACE PAS avant toute intervention ou commentaire dans le groupe
Je ne suis pas pour les groupes, je l'ai déjà répété mille fois mais on devient tellement nombreux(ses) sur le site que je fais un essai de simplification au moins dans mon groupe. Tu peux aller le voir c'est les DOYENNES.
.
Une information : des "amies " de chez JMCohen ont voulu me retrouver sur "aujourdhui.com "et elles ont TOUTES trouvé que c'était un site très compliqué.
Personnellement , je ne trouve pas mais j'y suis depuis 7 mois, alors je commence à avoir l'habitude.
En tous cas merci pour tout ton travail, même si je juge certaines "améliorations "un peu superflues, mais je sais qu'elles étaient réclamées . C'é

posté par cygneblanc le 02-02-2008 à 12:15

Louisfaugère, bonj. Cela serait sympa, si vous pouviez résoudre mon problème, qui est celui-ci:
Quand je veux voyager sur le site, je suis bloquée sans arrêt par une page qui me dit: REDIRECTION DE PAGE INCORRECT.
Que puis-je faire? Je me décourage et je suis sur le point d'abandonner. Merci.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.