Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 29-01-2008 à 13:16

Votre avis m'intéresse ! (sondage)

Bonjour à toutes,

J'aimerai faire un petit sondage parmi les membres de la communauté d'aujourdhui.com :

TROUVEZ VOUS QUE LES MODIFICATIONS APPORTEES AU SITE ARRIVENT TROP VITE ?

Venez participer à ce débat et retrouver les dernières améliorations (anniversaires, forum, groupe, tchat...) qui arrivent sur mon Blog !

http://blog.aujourdhui.com/louisfaugere

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Little_dine le 29-01-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aucun souci pour la vitesse d'arrivée des modifications du site. Par contre je ne comprend pas toujours quels sont leurs fonctions, et certaines sont un peu bancale ... (je doit constemment décliquer lorsqu'on me demande si je veut avoir des mails lorsque l'on me répond ...)

En tout cas merci pour votre travail.

BizZz

posté par reseda63 le 29-01-2008 à 13:36

ouais...... ça dépend vraiment....... en fait, je me débrouille avec ce qu'il y a ....je n'ai même pas vu les nouveautés (honte, honte....) mais ça rame tellement, ces jours, que ça me gave.....désolée!

posté par supernanou60 le 29-01-2008 à 13:30

moi je trouve bien tous ses changements d'amélioration.sauf que quelque fois j'y comprend rien lol. mais je me débrouille. @+ A-M

posté par louisfaugere le 29-01-2008 à 13:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je mets un article à propos des améliorations que je mets en place sur mon Blog.

Et puis il y a un encart qui sert aussi à promouvoir les nouveautés. Il se trouve sur la page d'accueil: c'est le gros NOUVEAU !

posté par Sekhmette le 29-01-2008 à 13:26

Les évolutions sont bien. C'est un peu déroutant de pas découvrir le matin qu'il y a eu des changements, mais ç anous fait farfouiller sur le site et trouver de nouvelles astuces, donc au final c'est bien! Continuez comme ça... Et merci pour les astuces!

posté par gwendoline le 29-01-2008 à 13:21

oui ca va je trouve ca bien louis tu nous donne de bonne lecon d ailleur nous allons faire un sondage pour toi et tu auras vite tes reponse que tu attend bon travail continue et merci de toutes c est leçon que tu nous donne a+

posté par sylvinator le 29-01-2008 à 13:19

le tchat n'es pas encore au point il n'y a jamais grand monde , mais certaines améliorations nous destabilisent mais on trouve vite une aide pour nous indiquer ou trouver ce qu'on a perdu

posté par louisfaugere le 29-01-2008 à 13:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour celles qui ne me connaissent pas, je fais parti de l'équipe d'aujourdhui.com. Je suis responsable des outils dits communautaire tels que les Blogs, les Forums, les Groupes et l'outil de Rencontre.

Votre avis nous intéresse tout particulièrement car c'est vous qui faites évoluer aujourdhui.com !
Aujourdhui.com c'est avant tout votre site ;-)

A bientôt sur mon blog !

posté par elektrastar le 29-01-2008 à 13:18

non , moi je trouve que ca evolue dans le bon sens et tu nous explique tout ce qu'il faut quand il faut !

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.