Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melounette le 18-02-2008 à 15:14

que pensez vous de la chirurgie?

kan j ai eue 20 ans je me suis fait operer de la poitrine pour m en faire enlever,a la suite j ai tous repris car j ai eue des petits,meme plus!!mais ke pensez vous de l anneau??

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par luna2_22 le 28-02-2008 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,
Il faut savoir que la chirurgie esthétique ne nous empêche pas de grossir ou de faire attention.  J'ai une amie qui s'est fait liposucer le  ventre et la taille, et depuis, si elle ne fait pas attention, elle grossit ailleurs.  du coup, elle a des zones grosses et bizarre : de très gros bras comparé à une taille très fine, des gros genoux...
Chirurgie ne veut pas dire plus de régimes. 
Pour l'anneau, une autre amie a placé un anneau.  Et elle n'arrive plus à manger une série de choses saines comme la salade, les tomates.  Par contre bouffer du chocolat qui fond ou des chips, elle y arrive toujours sans maux d'estomac!  Résultat, oui elle a perdu, mais non, elle ne mange toujours pas correctement!
ah oui, en plus, maintenant, elle vomit régulièrement, et ses dents sont toutes abîmées à cause de ça...
Faites attention les filles renseignez vous bien.  Vu le prix de l'intervention, de nombreux médecins peu scrupuleux vous cache ça...

posté par bledine le 28-02-2008 à 12:59

lisou179 le 27-02-2008 à 14:27
vous avez de bon chirurgien mais comme je n'en connais pas je pense la chirurgie trop risquée à moins que la santé soit en jeu

Si tu veux les coordonnées de mon chirurgien, Fais-moi signe. Il est super!!! Tu pourras trouver tous les sites qui expliquent tout en détail. C'est très bien fait et très sérieux. Mais avant de te faire opérer, il faut maigrir un maximum, sinon apès tout est à recommencer! Bien à toi. Bledine.

posté par lisou179 le 27-02-2008 à 14:27

vous avez de bon chirurgien mais comme je n'en connais pas je pense la chirurgie trop risquée à moins que la santé soit en jeu

posté par veronik76 le 27-02-2008 à 14:18

L'anneau?N'est ce pas dangereux d'introduire un corps étranger dans notre éstomac???

posté par bledine le 27-02-2008 à 11:11

melounette le 26-02-2008 à 17:49

ma maman c est fait opere des seins ,reduction mamaire,fin janvier,elle est rester toute sa vie avec un 110d,ben la j peux vous dire ke pour elle c est se kil s appel avoir une autre vie,elle ne souffre plus du dos et l annee prochaine elle se fait le ventre!!ben moi j dit kon a kune seule vie et ke si on peu en profiter faut le faire!!et o fait bledine,le ventre c est remboursée par la secu apres trois grossesse,moi c est pour ca ke du coup ma maman elle en profite,elle a ce kon appel le tablier!!personnellement je me suis deja fait enlever des seins je savais pas ke j allai avoir des enfants et j ai tous repris mais le chirurgien a dit kil fallai ke je perde du poids et kon pouvait me le refaire,donc j suis elancer a 200%!!lol!!bisous a toute

Salut, Melounette! Comme ta maman, je me suis fait réduire les seins en novembre 2007. Je faisais aussi 110D et maintenant 90B! C'est vrai que je revis! Je travaillais debout et j'avais des douleurs dans le dos à pleurer! Malheureusement je n'ai eu que 2 enfants, c'est pour ça que je ne suis pas remboursée et aussi que "le crayon est tombé"!!! Mais je préfère me priver sur autre chose et me payer ma plastie abdominale! Tu as raison de dire qu'on a qu'une vie et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt! Mais vaut mieux tard que jamais, pas vrai?...Biz.

posté par melounette le 26-02-2008 à 17:49

ma maman c est fait opere des seins ,reduction mamaire,fin janvier,elle est rester toute sa vie avec un 110d,ben la j peux vous dire ke pour elle c est se kil s appel avoir une autre vie,elle ne souffre plus du dos et l annee prochaine elle se fait le ventre!!ben moi j dit kon a kune seule vie et ke si on peu en profiter faut le faire!!et o fait bledine,le ventre c est remboursée par la secu apres trois grossesse,moi c est pour ca ke du coup ma maman elle en profite,elle a ce kon appel le tablier!!personnellement je me suis deja fait enlever des seins je savais pas ke j allai avoir des enfants et j ai tous repris mais le chirurgien a dit kil fallai ke je perde du poids et kon pouvait me le refaire,donc j suis elancer a 200%!!lol!!bisous a toute

posté par bledine le 26-02-2008 à 17:47

Bon courage pour les 20 ou 30 kg à perdre! Tu es jeune et c'est plus facile pour toi! A mon àge (62) c'est devenu quasiment impossible tellement j'ai fait de régimes depuis l'àge de 20 ans!!! C'est pour ça que je me fait opérer maintenant! En plus avec les années et les kg la peau se relache et c'est pas beau à voir!!! Je vous dirai si je suis satisfaite du résultat§ A bientôt.

posté par laurettem le 26-02-2008 à 17:26

coucou apres mes 4 cesariennes mon petit bourlet est bien laj aimerai bien le faire enlever mais se qui me fait peur c l anesthesie  alors je crois pas que je le ferai bis

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 17:23

Avec tous les kilos que j'ai perdus et tous ceux qu'il me reste à perdre, je pense que je serais obligé d'y voir recourt pour ma peau...! Mais ça doit couter un max !

posté par vivalou le 26-02-2008 à 17:21

moi je suis plutot pour mais il faut faire attention de pas tomber entre de mauvaises mains.

perso si je pouvais je referais tout sur moi!!! lolllllll

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.