Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bililou le 22-02-2008 à 18:27

Que pensez vous de l'homosexualité ?

Pour ou contre l'homosexualité ? A force d'en entendre parler en a l'impression qu'il y''en a plus qu'autrefois alors que ça toujours existé sauf qu'à l'époque en parler c'était non seulement tabous mais honteux

1 - 10 de 62
posté par tahi81700 le 02-03-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle question bizarre !!! On a pas à etre pour ou contre! C'est tres mal sain comme question.

posté par lamialeila le 02-03-2008 à 10:11

Il n'y a pas de honte à être homo tout le monde doit être libre de ses choix comme de ses orientations sexuelle. il n'y a pas lieu d'en débattre pour moi...

posté par justtouaetmouaaa le 02-03-2008 à 10:11

Le bonheur d'un couple ne dépend pas du sexe des partenaires. Il suffit que deux personnes se rencontent... et une petite étincelle!!! Pour les enfants je suis d'avis de clap1, dans l'entourage des homosexuels y a toujours des modèles de couples dit "normaux", l'enfant peut s'identifier à l'un ou à l'autre. Et puis je ne sais pas si une mère célibataire pendant des années avec un ex disparu, c'est une marque d'équilibre pour l'enfant. Et souvent dans ce cas, l'enfant prend un autre modèle masculin dans sa famille oncle, ami...

posté par benzoni72 le 02-03-2008 à 10:02

Pour ma part, je suis tolérante, si les personnes sont heureuses, c'est le principal. Autrefois, on en parlait pas, c'était honteux.

posté par hanna8 le 02-03-2008 à 09:56

si les personne sont heureuses, c est le princi pale.mais je n aurai pas aimer avoir un enfant homo. je ne crois pas qu ils ou qu elles soit heureus bien au contraires.chacun vie sa vie comme il veux ou comme il peu.moi je pense que le but de l amour physique et d abord pour ce reproduire,nous on a fait d une chose aussi belle , surtout un vice.j ai ma voisine de palier qui est devenu gay (elle a 4 enfants et un divorce) elle est comme vous et moi .ils ne saute pas sur tout ce qui bouge ils on leur gouts. j ai horreur de leur defile annuel pourquoi faire sa,j aime pas que le maire de paris sois un homo,jai mes faiblesses ,je suis avec se qui on une  sexsualite different basta.les hormones on bon dos.dans certain ,cas et ceux a voile et a vapeur , on dit quoi?

posté par larose02310 le 01-03-2008 à 21:20

C'est hormonal !

posté par rayon2soleil le 01-03-2008 à 21:19

Tolerance... tolérance.. tolérance ......Chacun vit sa vie comme il l'entend ...

posté par walouche le 01-03-2008 à 20:58

Ma mère n'a pas connu son père, ils étaient 4 enfants que ma grand mère a éléveé seule car son mari est mort en tombant d'1 échaffaudage, eh bien, ces 4 enfants sont des personnes très équilibrées, alors qu'elles n'avaient que des femmes autour.. donc moi je dis oui à l'adoption par les homos !!! Et puis combien y-a-til d'hétéros qui élevent mal leurs enfants et même pire... inceste, coups et compagnie....

posté par larose02310 le 01-03-2008 à 20:51

C'est une question d'hormones : on a tous des hormones mâles et femelles , li y a des gens qui en ont plus ou moins !  

posté par deesse76 le 25-02-2008 à 17:29

'ai beaucoup d'amies et d'amis mai kan j'ai besoin d'un conseille ou kan j'ai le morale a zéro c tjs sur mes 2 amis homos ke je me tourne il on une sensibilité étonnante et je trouve ke se sont les meilleurs conseillés!!en plus kestion fringues il on beaucoup de gout et il on aussi un petit plus il n'y a po de jalousie entre un homo et une femme c po tjs le cas entre les femmes!!!

berf je suis pour a fond!!!!

1 - 10 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.