Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 10-03-2008 à 19:29

Voir le profil

pour toutes les personnes qui aiment les animaux


http://www.animalement-correct.fr/                                                            
   

pour toutes les personnes qui aiment les animaux  allez y    

                                merci du fond du coeur pour eux






1 - 10 de 186
posté par marie97490 le 15-10-2013 à 04:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai deux portails à la maison, un grand quand j'arrive en voiture et un petit petit par lequel je passe quand je suis à pieds. J'habite dans un angle de rue, chauque portail donne sur une rue. Quand je rentre à la maison un de mes chats est toujours derrière le bon portail. Je suis toujours épatée.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

posté par roseline7 le 25-09-2011 à 18:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

michelle67 le 25-09-2011 à 15:50

Je vais aller voir ce lien. C'est une amie qui m'a dirigé ici, je viens de perdre mon chat Caramel, au bout de 11ans de vie commune.
Je ne peux pas dire que j'adore les chats, mais que je les AIME, je suis une passionnée.
Mon chagrin est grand, et les larmes coulent depuis vendredi qu'il n'est plus.
Bonne fin de journée.

michelle67 ...je suis desolée pour caramel ,je sais ce que c est et vous l aurez dans votre coeur toute votre vie ..

j ai 2 chats ,1 chien (famille d acceuil) 4 souris ,2 mini hamsters et 2 poissons rouge ,ben je les aimes ,je leurs parle tous les jours ,je joue a trape trape avec mes chats et a cache cache avec le chien ,donc je sais qu on peut etre un peu gaga avec nos amours d animaux hihihi !!!!!..

si vous pouvez, prener un autre chat  ça aide a combler un vide meme si ça ne remplacera jamais caramel ,mais donner de l amour et en reçevoir d un animal c est enorme,ils ont un coeur et donne sans concession ....

posté par michelle67 le 25-09-2011 à 15:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais aller voir ce lien. C'est une amie qui m'a dirigé ici, je viens de perdre mon chat Caramel, au bout de 11ans de vie commune.
Je ne peux pas dire que j'adore les chats, mais que je les AIME, je suis une passionnée.
Mon chagrin est grand, et les larmes coulent depuis vendredi qu'il n'est plus.
Bonne fin de journée.

posté par roseline7 le 28-05-2010 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  l'INREES recevra pour cet évènement Laila del Monte, découvert dans le documentaire Enquêtes extraordinaires et qui prétend justempent communiquer avec les animaux.

 

qui a regarder cette emission hier soir et qu en avez vous penser ???

posté par roseline7 le 27-05-2010 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Ne manquez pas ce soir sur M6 à 23h10 le second volet de la série de documentaires Enquêtes extraordinaires avec Stéphane Allix, consacré aujourd'hui aux animaux et à l'intelligence dans la nature. Certains chats sont capables de retrouver leur maître, parti à plus de 200 km. Des chiens peuvent savoir quand leur maître va rentrer, quelle que soit l'heure.

Les animaux disposent-ils d'un sixième sens ? Le travail du biologiste anglais Rupert Scheldrake tendrait à le prouver... Stéphane Allix vous propose ce soir de nouvelles rencontres surprenantes pour une enquête à ne pas manquer ! 

Mardi 29 Juin 2010 : Une conférence pour allez plus loin... 

Retrouvez le Mardi 29 juin une conférence exceptionnelle consacrée à la « communication animale ». En effet, l'INREES recevra pour cet évènement Laila del Monte, découvert dans le documentaire Enquêtes extraordinaires et qui prétend justempent communiquer avec les animaux.

Laila parle-t-elle vraiment aux animaux ? S'agit-il d'une forme de médiumnité ? De télépathie ? Tentative de réponse avec une femme d'exception, vigilante, curieuse, et d'une grande lucidité. 

 Découvrir la conférence : Communiquer avec les animaux 

posté par roseline7 le 02-02-2010 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 15-12-2009 à 14:57

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont on traite les animaux.\" Gandhi ---> \"

Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair. \" ---> \"

J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables.\"Léonard de Vinci\"

 

posté par roseline7 le 15-12-2009 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont on traite les animaux.\" Gandhi ---> \"

Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair. \" ---> \"

J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables.\"Léonard de Vinci\"

posté par roseline7 le 15-11-2009 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doucine6 le 28-10-2009 à 07:06

les animaux doivent etre défendus, je me bats depuis plus de 40 ans je fais de la protection a nimale, tous devons les protéger, il y a tant à faire, merci a tous, luttons contre la corrida,les expérimentations sur les animaux, le traffic de fourrures chats chiens, etc, dans les usines a fourrure, on les dépecent vivant pour que les pils se redressent ils sont a peine assomés, c'est 1 honte , aidez les associations en faisant signer des pétitions qui sont adressées aux ministres, meric a toutes et tous, aimons les aniamux et protégeons la nature, biz

 

    merci beaucoup pour eux ......

posté par doucine6 le 28-10-2009 à 07:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les animaux doivent etre défendus, je me bats depuis plus de 40 ans je fais de la protection a nimale, tous devons les protéger, il y a tant à faire, merci a tous, luttons contre la corrida,les expérimentations sur les animaux, le traffic de fourrures chats chiens, etc, dans les usines a fourrure, on les dépecent vivant pour que les pils se redressent ils sont a peine assomés, c'est 1 honte , aidez les associations en faisant signer des pétitions qui sont adressées aux ministres, meric a toutes et tous, aimons les aniamux et protégeons la nature, biz

posté par roseline7 le 07-08-2009 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Interdiction de la corrida

agonie du taureau en corrida
Pour One Voice, il est temps de supprimer l’exception légale de torturer des animaux dans certaines régions de France, au nom des traditions. Par ses actions d’information, d’interpellation et de soutien, ONE VOICE milite contre tout spectacle tauromachique en général, et contre la corrida en particulier.

La corrida est loin d’être le combat qu’on veut nous faire voir. Conditions de transport inacceptables ; actes de torture infligés à l’animal avant son entrée dans l’arène ; amputation de ses cornes, son moyen de défense, pour protéger le toréador ; estocades réglées au millimètre près ; graduation des violences... et, inéluctablement, mort du taureau. Ce spectacle de la mort aux allures de combat se révèle plutôt être une apologie de la cruauté et de la violence que One Voice dénonce vivement.

One VoicePourtant, en France, la loi de protection des animaux condamne de tels actes de torture. Alors pourquoi la corrida se perpétue-t-elle dans notre pays ? C’est une incohérence législative qui permet à de tels spectacles d’avoir encore cours dans certaines régions, celles notamment « où une tradition ininterrompue » peut être invoquée. One Voice se joint aux nombreuses voix qui s’élèvent pour réclamer une révision de cette loi incohérente et injuste. D’autant plus, quand ce type de spectacle est accessible aux enfants sans aucune limitation d’âge, ce qui est le cas en France. Or, de nombreux médecins et psychiatres reconnaissent que chez des êtres encore fragiles, la corrida ne peut qu’exalter la violence, mettant en péril leur santé mentale. En vue de la protection des générations futures, One Voice demande d’ores et déjà l’interdiction des corridas aux enfants de moins de 16 ans, en attendant que celles-ci disparaissent définitivement des arènes françaises.

Par ses actions, son soutien aux abolitionnistes de la tauromachie et ses campagnes d’information, y compris dans les écoles, c’est en effet pour l’interdiction, pure et simple, de la corrida, et ses activités connexes, que ONE VOICE milite.

73 % des Français se déclarent contre la corrida.
(Sofres 2003, sondage commandé par la fondation Franz Weber et réalisé dans 6 pays d’Europe.)

1 - 10 de 186




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.