Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 19-03-2008 à 14:56

Voir le profil

quel metier fait votre chéri ?



MON AMOUR EST ADJOINT TECHNIQUE EN SEMAINES DANS LA GRANDE DISTRIBUTION   ET  LES WEEK-END SOUVENT IL EST ANIMATEUR POUR TOUTES OCCASIONS (MARIAGES -ANNIVERSAIRES-BATHEMES-COMMUNIONS-ARBRE DE  NOEL - CE - SOIRéE KARAOKE ETC ETC ETC ) DANS LE 13 84 30 ET PLEINS D AUTRE DEPARTEMENTS

ET VOS CHéRI ? FONT IL AUTRE CHOSE EN DEHORS DE LEUR METIER

PS:PENSEZ A MON MARI POUR  VOS ANIMATIONS!!!!!!!!!!!!!POURQUOI PAS!!!!!!!!!!!



1 - 10 de 89
posté par ola le 10-04-2008 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


QUE DE BEAUX METIERS
DE VOS AMOURS DE VOTRE VIE MERCI D AVOIR REPONDU PRESENT BISOUS A TOUTES SANDY


posté par Cybaile le 09-04-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Le mien est employé de mairie mais dans un mois il sera employé au tri sélectif dans une déchetterie. Il est de meilleure humeur à l'idée de changer de décors, alors c'est l'essentiel. En dehors de ça, il est plombier de mètier et grand grand bricoleur en tout genre. Il est en train de construire notre maison. C'est long car il est tout seul, mais il a beaucoucp de courage et de volontés. Il en faut avec 3 enfants. Vous comprendrez que je suis très amoureuse de mon homme et il en vaut la peine!




posté par annabelle33 le 09-04-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mien est plombier et je peux vous dire que c'est quand même bien pratique car quand on voit le prix que coute un plombier quand il viens chez vous!! nous on à tout refais chez nous! et moi étant aide soignante quand il se fait mal je le soigne hihihi!! coquine va!! lol




posté par exuperine le 09-04-2008 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Mon chéri à moi est Policier,

C'est pas évident du tout il est toujours absent des horaires compliqués, des heures supp, la mauvaise humeur, et faut rajouter à ça le fait qu'il est pas du tout sms et coup de fil... en conclusion on se voit très peu et j'ai très rarement de ses nouvelles... dur dur vous pouvez me croire



posté par exuperine le 09-04-2008 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Mon chéri à moi est Policier,

C'est pas évident du tout il est toujours absent des horaires compliqués, des heures supp, la mauvaise humeur, et faut rajouter à ça le fait qu'il est pas du tout sms et coup de fil... en conclusion on se voit très peu et j'ai très rarement de ses nouvelles... dur dur vous pouvez me croire



posté par coco76280 le 09-04-2008 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


mon homme est "MONTEUR" dans une Usine (AREVA) il travaille à la journée, sinon lorsque le beau temps revient il passe son temps dans son jardin. il est vrai que 1780 m² de terrain ça prend du temps entre la tonte, le potager... et souvent il est seul à gerer tout ça car moi c'est pas mon truc, mais il m'arrive de plus en plus souvent à l'aider car il commence à en avoir marre.
bizzzzz



posté par lyndatan le 09-04-2008 à 06:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !
le mien est dans l'équipe du site carlosalves et s'occupe de l'intégration des pages web entre autre...
bisous




posté par objectif15kilos le 08-04-2008 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




bonsoir

mon cheri est informaticien

posté par nanou2101 le 05-04-2008 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


mon homme travaille a carglass,il change des pares brises, des lunettes arrires ...etc... il est souvent  en deplacement ds la regon rhone alpes galere bisous a toi



posté par ola le 27-03-2008 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fee-clochette le 27-03-2008 à 14:12






Kikoo

Moi j'ai de la chance car il est responsable d'une grande bijouterie donc quand arrive le moment des cadeaux jsuis super gaté hi hi hi !!!


SUR QUEL VILLE MOI JE SUIS CONSELLIER DE VENTE BIJOUTERIE



1 - 10 de 89




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.