Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendoline le 18-06-2008 à 18:38

Voir le profil

don des organes


quesque ca vous dit ete vous pour ou contre pour ma part je suis pour si je peut aider quelqu un  a vivre ok mais la question est comment cela se passe pendant et apres il ni a pas beaucoup de sujet la dessus que penser vous de tout ca ????




je suis pour la paix



21 - 30 de 32
posté par gwendoline le 06-07-2008 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci cby tu est simpas mais je ne m en fait pas pour mon corp je voulait savoir pas pour moi personnelllement pour le corp  si il aide les famille pour les funeraille ou autre tu sait nous avont comme chez vous des gens tres pauvre qui voudrait donner les organe mais ne peuvent pas car apres li n y a pas d aide et c est ceci que je voulait savoir ,,,, voila mais c est deja bien au moins toi tu repond dit merci a ton fils de nous avoir donner un renseignement car je trouve que ca n est pas bien expliquer quand pense tu encor merci a toi a++++biz



posté par CBY le 02-07-2008 à 01:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


 moi aussi je suis pour à 100% et c ce qui reflète l'altruisme puisqu'on est mourrant qu'allons ns faire avec ses organes autant les offrir à qq'un d'autre qui en aura besoin pour survivre quoi de plus beau que d'offrir la vie aux autres. Imaginez l'etat d'un enfant ou mm 1 adulte sous dyalise tte sa vie qui reçois 1 rein de ta part !!!! c 1 acte noble. Chez ns en Tunisie il suffit de présenter l'ancienne carte d'identité nationale + 2 photos etdemander de la changer t'auras 1 nouvelle ou c mentionné donneur d'organe d'ailleurs je compte la faire cette semaine. pour le reste d'après mon fils qui est medecin ce don ce fais par classement isuite à une planification, il ya 1 liste d'attente pour les nécessiteux d'organes et il seront servi par priorité où tout est informatisé.T'en fait pas gwendoline les donneurs seron rendus à leur famille en bon état puisque tout sera fermé avec des pts de suture comme si qq'un a été opérer donc soyons tous généreux tout en étant donneurs d'organes. 


posté par jessdee le 02-07-2008 à 01:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
moi je suis pour le don et je voudrais être insinéré donc je ne me suis jamais posé la question de savoir ce qu'on fera de mon corps aprés et en faite je préfère pas savoir.......
biz



posté par gwendoline le 02-07-2008 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je vois que le don d organe eest tres TABOU non il faut en parler c est tres importante d aider son prochain


posté par gwendoline le 25-06-2008 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ok les fille moi ce que je veut savoir c est si quelqu un peut me dire la suite apres comment ca se deroule jusqu ou les donneur sont aider ,vont t il  redonner comme ca aux famille ,ou sont t il enterrer comme ca ou bruller voila se que je veut savoir , et combien cela pourait couter a mes proche voila tout le reste je le savait  mais merci quand meme car pour la pharmacie


posté par ninja94 le 25-06-2008 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


une petite question? SUR LE DON D ORGANES.je voudrais savoir pour la suite des événements, je donne mes reins ou mon coeur ou meme le reste; comment mon corps seras refait pour ne pas choquer mes enfants et si l hopital prends en charge les rais qui couvre le reste de l enterrement ou le funérium??? merci , j attends votre réponse bisous ninja


posté par aldadi le 24-06-2008 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



POUR POUR POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par karaka le 24-06-2008 à 02:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



les cartes de donneur se trouvent en pharmacie .....entre autre......mais il faut aussi en
parler aux proches car ils posent quand meme la question...........

posté par marabu85 le 24-06-2008 à 01:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis 100% pour!si en mourant je peux aider une ou meme plusieurs personnes a vivre,ça serait totalement egoiste de ma part de ne pas le faire!!d'ailleur j'ai deja ma carte de donneur!



posté par gwendoline le 24-06-2008 à 01:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour lorra2 tu poura me dire les demarche que ta fait merci beaucoup a+biz


21 - 30 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.