Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendoline le 18-06-2008 à 18:38

Voir le profil

don des organes


quesque ca vous dit ete vous pour ou contre pour ma part je suis pour si je peut aider quelqu un  a vivre ok mais la question est comment cela se passe pendant et apres il ni a pas beaucoup de sujet la dessus que penser vous de tout ca ????




je suis pour la paix



31 - 32 de 32
posté par AFA le 23-06-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme cela relève d'un choix personnel, je pense en effet que le mieux est de se déclarer officiellement donneur d'organes afin d'éviter à la famille de devoir prendre une décision difficile dans un moment déjà éprouvant. En Belgique, nous n'avons pas de "carte" de donneur : il faut simplement se rendre à la commune pour le signaler, signer deux trois attestations et l'info est reprise dans une banque de données internationale afin que l'organe puisse être prélevé dès la mort signalée... c'est qu'il faut aller vite évidemment dans ces cas là ;-) Ca a l'air idiot, mais cette démarche n'a pas forcément été évidente pour moi: c'était étrange de penser à cet instant qu'est sa propre mort.

posté par choopet29 le 23-06-2008 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



coucou

se que je sais c'est que c'est dans le respect du donneur

Et de sa famille et sa sa me suffit.

GROS BISOUS

31 - 32 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.