Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninja94 le 23-07-2008 à 09:48

Voir le profil

je suis triste

comment peut on oublier son enfant dans la voiture, je n arrive pas a comprendre?et personne n a vu cettpetite fille ? incroyable! dans quel monde vis t on? mon coeur a mal pour ette petite fille, quand je pense qu elle est resté 9h dans cette voiture, c est horrible, j esperes que tu es en paix pres de nos petits anges, grosses pensees a toi et a nos petits anges qui sont déja là pour t accuellir gros bisous mon ange,ninja






11 - 20 de 37
posté par opaline67 le 23-07-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vick8401 le 23-07-2008 à 14:41
J'espere qu'il aimait sa fille, mais ce que je veux dire c'est qu'il avait une chose a faire, c'est d'amener sa fille chez la nourrice, il est passé devant chez la nourrice, cette derniere la meme vu passé devant chez elle, et il part au boulot comme si de rien était alors qu'il avait une toute petite chose a faire...

Meme mon homme qui a pas de tete serait le dernier a faire ca!!!!!!!!!








Bonjour, C'est toujours facile de donner son avis quand on n'est pas concerné.

Pour moi, c'est une vie brisée et une famille anéantie. Ils ne pourront jamais s'en remettre, alors ne les accablons pas.

Un oubli, malheureusement, ça peut arriver à n'importe qui.

Quid de la mort subite du nourrisson ? Les parents là aussi ont une part de responsabilité, même si on pense que ça arrive parce que ça doit arriver : on a peut-être oublié de placer bébé correctement dans son lit, on a peut-être dormi avec lui et on l'a étouffé dans notre sommeil ; on n'a peut-être pas été assez vigilant sur son état de santé précédant son décès.

Quid des enfants amenés trop tardivement aux urgences car on ne jugeait pas leur état de santé trop grave et qui pourtant ne s'en sortiront pas ?

Bon, on peut continuer la liste comme ça pendant longtemps.

Pour en revenir au trajet, combien de parents roulent-t-ils avec leurs enfants gambadant librement dans la voiture alors qu'ils roulent ? etc, etc.... Je crois que c'est une question d'habitude et on se rend compte que ces papas n'avaient pas l'habitude de s'occuper de leur enfant le matin. Pris dans leur boulot..., comme d'habitude, car ils construisent leur vie autour de leur travail et non pas leur travail en fonction de leur vie, comme le font la plupart des femmes, qui sont maman avant d'être institutrice, commerciale ou ingénieure.

Quand les papas (qui sont de très bons papas d'ailleurs) seront papas avant d'être cadre dans une entreprise, on aura avancé d'un grand pas. Mais, pitié, arrêtons de dire, moi j'aurais fais ci, mon mari ne ferait jamais ça.... Eux aussi, ils auraient tant souhaité faire ce qu'ils avaient à faire et pourtant...

posté par megou le 23-07-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

                                    

  C'EST  UNE GRANDE MISERE QUE DE N'AVOIR PAS ASSEZ D' ESPRIT

                                          POUR  BIEN PARLER,

   NI ASSEZ DE JUGEMENT  POUR SE TAIRE  .
            

                                                              JEAN  DE  LA  BRUYERE.

posté par nacs le 23-07-2008 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vick8401 le 23-07-2008 à 14:41
J'espere qu'il aimait sa fille, mais ce que je veux dire c'est qu'il avait une chose a faire, c'est d'amener sa fille chez la nourrice, il est passé devant chez la nourrice, cette derniere la meme vu passé devant chez elle, et il part au boulot comme si de rien était alors qu'il avait une toute petite chose a faire...

Meme mon homme qui a pas de tete serait le dernier a faire ca!!!!!!!!!






tu veut dire que tu pense qu'il la fait intentionnellement ?    

posté par vick8401 le 23-07-2008 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nacs le 23-07-2008 à 14:31




Non je n'ai  pas dis cela j'ai dis que le geste en lui même était horrible mais je pense qu'il ne la pas fait intentionnellement car comme tout homme il devait aimer sa fille........

J'espere qu'il aimait sa fille, mais ce que je veux dire c'est qu'il avait une chose a faire, c'est d'amener sa fille chez la nourrice, il est passé devant chez la nourrice, cette derniere la meme vu passé devant chez elle, et il part au boulot comme si de rien était alors qu'il avait une toute petite chose a faire...

Meme mon homme qui a pas de tete serait le dernier a faire ca!!!!!!!!!




posté par nacs le 23-07-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vick8401 le 23-07-2008 à 14:17

OK ON NE CONNAIT PAS LA VIE DE CETTE FAMILLE  MAIS DE LA A OUBLIER SA PROPRE FILLE DANS UNE VOITURE Y A DES LIMITES QD MEME...

C COMME L HISTOIRE DE LA FILLE DE 19 ANS QUI A TUER SON ENFANT PARCE QU ELLE POUVAIT PAS S EN SORTIR FINANCIEREMENT

C HORRIIIIIIIIIIIIIIIBLE

CA VEUX DIRE QUE TOUTES LES FAMILLES DU MONDE QUI SONT DANS LA MERDE OU QUI ONT DES DIFFICULTéS DOIVENT TUER OU LAISSER MOURIR LEURS ENFANTS






 





Non je n'ai  pas dis cela j'ai dis que le geste en lui même était horrible mais je pense qu'il ne la pas fait intentionnellement car comme tout homme il devait aimer sa fille........

posté par vick8401 le 23-07-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nacs le 23-07-2008 à 12:57



on connais pas la vie de cette famille ni de cette homme ...........alors arret on de le juger il se jugera lui meme et plus durement ......

OK ON NE CONNAIT PAS LA VIE DE CETTE FAMILLE  MAIS DE LA A OUBLIER SA PROPRE FILLE DANS UNE VOITURE Y A DES LIMITES QD MEME...

C COMME L HISTOIRE DE LA FILLE DE 19 ANS QUI A TUER SON ENFANT PARCE QU ELLE POUVAIT PAS S EN SORTIR FINANCIEREMENT

C HORRIIIIIIIIIIIIIIIBLE

CA VEUX DIRE QUE TOUTES LES FAMILLES DU MONDE QUI SONT DANS LA MERDE OU QUI ONT DES DIFFICULTéS DOIVENT TUER OU LAISSER MOURIR LEURS ENFANTS






 

posté par vick8401 le 23-07-2008 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ARRETEZ DE PLAINDRE LES PERES

SERIEUX!!!!!!!!!

QUAND NOUS LES MERES ON DOIT GERER JE NE SAIS COMBIEN DE CHOSES

ON Y ARRIVE BIEN NON ???????????

DESOLé CES PERES LA ILS AVAIENT DES DEVOIRS QU ILS N ONT PAS TENU

UN POINT C EST TOUT

NE LES PLAIGNONT PAS

POUR MA PART J AI PAS EU DE MERE PDT UN MMT ET FRANCHEMENT MON PERE A ASSURER POUR DEUX : UNE MERE ET UN PERE. ET IL A TOUJOURS ETE AU TOP AVEC MOI MEME DE ME FAIRE PASSER AVANT LUI



posté par nacs le 23-07-2008 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




on connais pas la vie de cette famille ni de cette homme ...........alors arret on de le juger il se jugera lui meme et plus durement ......

posté par nacs le 23-07-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je suis tout a fait d'accord avec toi ce papa va le payer toute sa

vie chaque jours que dieu fera sera pour lui un suplice car

comme tout papa il devais aimer ce petit ange

c'est un acte qui va ronger sa vie..........


posté par simplementchic le 23-07-2008 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




le problème c' est que de nos jours les gens sont trop stressés par leur boulot par tout les soucis quotidiens.

Ils veulent en faire trop .

et ils oublient le plus important.

Ce genre de choses ne serai jamais arrivé il y a quelques  années.

c' est horrible

11 - 20 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.