Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Meme mon homme qui a pas de tete serait le dernier a faire ca!!!!!!!!!
Bonjour, C'est toujours facile de donner son avis quand on n'est pas concerné.
Pour moi, c'est une vie brisée et une famille anéantie. Ils ne pourront jamais s'en remettre, alors ne les accablons pas.
Un oubli, malheureusement, ça peut arriver à n'importe qui.
Quid de la mort subite du nourrisson ? Les parents là aussi ont une part de responsabilité, même si on pense que ça arrive parce que ça doit arriver : on a peut-être oublié de placer bébé correctement dans son lit, on a peut-être dormi avec lui et on l'a étouffé dans notre sommeil ; on n'a peut-être pas été assez vigilant sur son état de santé précédant son décès.
Quid des enfants amenés trop tardivement aux urgences car on ne jugeait pas leur état de santé trop grave et qui pourtant ne s'en sortiront pas ?
Bon, on peut continuer la liste comme ça pendant longtemps.
Pour en revenir au trajet, combien de parents roulent-t-ils avec leurs enfants gambadant librement dans la voiture alors qu'ils roulent ? etc, etc.... Je crois que c'est une question d'habitude et on se rend compte que ces papas n'avaient pas l'habitude de s'occuper de leur enfant le matin. Pris dans leur boulot..., comme d'habitude, car ils construisent leur vie autour de leur travail et non pas leur travail en fonction de leur vie, comme le font la plupart des femmes, qui sont maman avant d'être institutrice, commerciale ou ingénieure.
Quand les papas (qui sont de très bons papas d'ailleurs) seront papas avant d'être cadre dans une entreprise, on aura avancé d'un grand pas. Mais, pitié, arrêtons de dire, moi j'aurais fais ci, mon mari ne ferait jamais ça.... Eux aussi, ils auraient tant souhaité faire ce qu'ils avaient à faire et pourtant...