Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninja94 le 23-07-2008 à 09:48

Voir le profil

je suis triste

comment peut on oublier son enfant dans la voiture, je n arrive pas a comprendre?et personne n a vu cettpetite fille ? incroyable! dans quel monde vis t on? mon coeur a mal pour ette petite fille, quand je pense qu elle est resté 9h dans cette voiture, c est horrible, j esperes que tu es en paix pres de nos petits anges, grosses pensees a toi et a nos petits anges qui sont déja là pour t accuellir gros bisous mon ange,ninja






31 - 37 de 37
posté par vick8401 le 23-07-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est clair que moi aussi je brise la vitre pour sortir l'enfant et je porte plainte contre la personne qui a commis ce crime...



posté par gladou le 23-07-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'en reviens qu'il y ait encore eu un cas horrible comme celui ci! comment peut on oublier sons propre enfant? et je rejoins HENARM, il n'a pas pensé à sa fille de toute la journée? comment est ce possible? et la nourrice ne s'est pas inquiétée de ne pas voir l'enfant arriver? incroyable .... quelle peine pour la famille, et la mère...



posté par vegasou30 le 23-07-2008 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


hé oui encore une histoire comme ca c est fou qd meme. je crois que c est legal de briser la vitre meme si c est un chien j attend que ca de voir ce genre de chose pour tout casser !!!!!!!!!!!!!!!!


posté par cataclop22 le 23-07-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





les hommes, dès qu'on leur confie les gosses 2 sec ...Dans les 2 cas il s'agissait de pères!

 

posté par petitechti le 23-07-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison il n'y a pas de mots .....c'est affreux   incroyable  epouvantable j'ai honte pour ce genre de personnes que l'on ne peux qualifier de parents.Pauvre petite puce.



posté par vick8401 le 23-07-2008 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement, ca me révolte de voir ca, des parents qui laissent leurs enfants dans leurs voitures et qui decedent par la suite, c'est horrible, pour ma part j'ai une petite fille de 10 mois et je prefere y laisser ma vie que la sienne....

Y'aura toujours une place au paradis pour ces petits bouts de chou....





posté par ValerieLeSport le 23-07-2008 à 09:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus



la question n'est pas "pourquoi personne ne l'a vue ?"

mais plutot "les parents sont ils inconscients??????"

31 - 37 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.