Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninja94 le 23-07-2008 à 09:48

Voir le profil

je suis triste

comment peut on oublier son enfant dans la voiture, je n arrive pas a comprendre?et personne n a vu cettpetite fille ? incroyable! dans quel monde vis t on? mon coeur a mal pour ette petite fille, quand je pense qu elle est resté 9h dans cette voiture, c est horrible, j esperes que tu es en paix pres de nos petits anges, grosses pensees a toi et a nos petits anges qui sont déja là pour t accuellir gros bisous mon ange,ninja






21 - 30 de 37
posté par gladou le 23-07-2008 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


oui mais il est bon d'en parler quand même pour faire de la prévention et que cela ne se produise plus tu ne crois pas?



posté par Elle2205 le 23-07-2008 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ValerieLeSport le 23-07-2008 à 09:51


la question n'est pas "pourquoi personne ne l'a vue ?"
mais plutot "les parents sont ils inconscients??????"


Bonjour,

Je suis très émue également par cette histoire..

On en parlait ce matin, et je pense qu'il ne faut pas juger les parents, parceque sauf intention criminelle, ce père aimait sa fille. Oui, ce qu'il a fait est impardonnable, mais je pense que sa propre peine, qui va transpirer de chaque pore de sa peau, qu'il va devoir porter toute sa vie, à chaque fois qu'il se regardera dans une glace, tous les jours que DIeu fait, lui suffit largement !!!

Dites vous bien que la semaine dernière, lors du premier accident, comme nous tous, il a sûrment lui même dit "Mais comment celà est il possible, comme des parents peuvent faire ça,... comment, pouquoi ? " Malheureusement, il en a eu la réponse.

Paix à ces 2 petits !!!





posté par nacs le 23-07-2008 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Et que dire des personnes qui se sont garer à coter de la voiture

 

qui on vu la petite et qui on rien fait je sais ce n'est pas

 

excusable d'oublier son enfant dans la voiture mais on ne connaît

 

pas cette homme pour le juger et lui jeter la première pierre


posté par valensole le 23-07-2008 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



comment peut-on oublier un enfant c horrible!!!ce n'est pas la premiere fois que cela arrive!! encore un pere de famille que se passe t-il ds leur tete!! oublier un etre vivant desa chair

c  horrible!!!!!

posté par vick8401 le 23-07-2008 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enfin je cherche pas a comprendre... c'est ce que je voulais dire...
Une vitre ca se remplace
et pas la vie d'un petit bout de chou...



posté par vick8401 le 23-07-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, comme je fais du droit, si tu vois ca et que tu fais rien c'est un peu comme "non assistance a personne en danger" donc tu dois intervenir, parce qu'entre une vitre et la vie d'un enfant, personnellement je fais pas la difference....



posté par missagabb le 23-07-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vegasou30 le 23-07-2008 à 10:21

hé oui encore une histoire comme ca c est fou qd meme. je crois que c est legal de briser la vitre meme si c est un chien j attend que ca de voir ce genre de chose pour tout casser !!!!!!!!!!!!!!!!




logiquement c'est à une personne en uniforme qui a le droit de briser une vitre, le mieux d'appeler secours et ils arrive vite pour ces cas


posté par missagabb le 23-07-2008 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cataclop22 le 23-07-2008 à 10:11





les hommes, dès qu'on leur confie les gosses 2 sec ...Dans les 2 cas il s'agissait de pères!

 

n'incriminont pas que les pères ils y en a de très bons, par contre ce sont des mères filles qui laissesnt leur enfants ds la voiture pour aller danser.




posté par missagabb le 23-07-2008 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi je n'hésite pas à dénoncer je connais une jeune fille qui a fait un bb et qui se retrouve seule, pour ne pas se priver, elle va en boite et laisse l'enfant ds sa voiture, pour aller danser. un controle et voilà elle est sur surveillance, elle risque de perdre son enfant. il ne faut pas hésiter de dénoncer à la police lorsque qu'il y a un enfant ds une voiture. mm à l'ombre je suis une épouse de gendarme . je dors tranquille. bises à tous



posté par missagabb le 23-07-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


oui tu as raison c'est inadmicible une telle erreur, d'autant plus que mourrir enfermé ds une voiture, c'est très douloureux car il y a désidratation rapide, celà a été une mort douloureuse pour ce petit, les parents ne sont pas assez puni pour ça. chaque année ça recommence, et les parents qui emmène leur bb sur les plages en plein cagnard, ça aussi c'est de l'inconscience. pourquoi personne ne l'a vu? oh si bcp l'ont vu mais on passes son chemin, si le bb ne pleurait pas tout va bien pour eux . moi si je vois un enfant ds une voiture mm à l'ombre j'appelle la police et crois les parents en ont pour leur compte de reproches


21 - 30 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.