Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 02-04-2008 à 14:31

Voir le profil

on m a supprimee mes photos album !

J ai reçu un mail comme quoi on m a supprimée mes photos dites " choquantes " dans mon album . Ces deux photos montraient 2 femmes qui pesaient tres tres lourd,( au moins 300 Kg) genre les plus grosses femmes du monde. Je ne trouve pas ça sympa,car j ai mis ces photos là dans le but de me motiver à mincir et non pour provoquer. D ailleurs je ne trouve pas plus choquants de voir ces photos là que des membres du site dans leur album ou elles sont en string ! M enfin bon, je comptais bien retirer ces photos avant qu on me les supprime mais de là à etre "choquée"...Je suis deçue quand meme.




1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vampiria le 02-04-2008 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vir33 le 02-04-2008 à 19:40


J'aimerai bien qu'une modératrice me réponde

svp : pourquoi vous supprimez pas dans ces là ,les

 photos avant /après dénudées sur les albums

des autres???

Je ne comprends pas car j'avais fait l'avatar

photoshop pour rigoler un peu et ca a choqué

certaines qui ont signalés des abus sans trop rien

me dire en plus dans la discussion...par

lacheté:elles ont agis !!! Pfff...

Mesdames les modératrices,j'attends votre

réponse avec impatience et esperant que je ne

recoive pas un signalement d'abus

avant!!!                  MERCI




JE CROIS QU IL N Y A PERSONNE POUR TE REPONDRE MA VIR...



posté par vir33 le 02-04-2008 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vampiria le 02-04-2008 à 19:17
Je pense aussi oui....





J'aimerai bien qu'une modératrice me réponde

svp : pourquoi vous supprimez pas dans ces là ,les

 photos avant /après dénudées sur les albums

des autres???

Je ne comprends pas car j'avais fait l'avatar

photoshop pour rigoler un peu et ca a choqué

certaines qui ont signalés des abus sans trop rien

me dire en plus dans la discussion...par

lacheté:elles ont agis !!! Pfff...

Mesdames les modératrices,j'attends votre

réponse avec impatience et esperant que je ne

recoive pas un signalement d'abus

avant!!!                  MERCI



posté par vampiria le 02-04-2008 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vir33 le 02-04-2008 à 17:06

T'as raison c'est ce qui peut arriver car il y a beaucoup de balances apparament sur le site...Elles ont froid aux yeux, lol !



Je pense aussi oui....




posté par vampiria le 02-04-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


alors toi j't'adore !!!!



posté par vampiria le 02-04-2008 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cerise02 le 02-04-2008 à 17:25


ce qui est hallucinant c'est que sur le site on trouve des régimes complétement débiles, dangereux pour la santé, et on ne fait rien!!

et là, la photo était choquante!? Bin moi je suis choquée par les régimes qui mettent en danger la vie des autres et leur santé!!

mesdames les modératrices, réfléchissez, et comprennez que  cette suppression est ridicule: il ne faut pas choquer les autres, mais on a le droit d'abimer leur santé??!!




Oh une parole censée ! Merci Cerise !!



posté par vir33 le 02-04-2008 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cerise02 le 02-04-2008 à 17:25


ce qui est hallucinant c'est que sur le site on trouve des régimes complétement débiles, dangereux pour la santé, et on ne fait rien!!

et là, la photo était choquante!? Bin moi je suis choquée par les régimes qui mettent en danger la vie des autres et leur santé!!

mesdames les modératrices, réfléchissez, et comprennez que  cette suppression est ridicule: il ne faut pas choquer les autres, mais on a le droit d'abimer leur santé??!!




Ahhh,Merci +++ !  Voilà quelqu'un de réaliste !!!!!



posté par cerise02 le 02-04-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ce qui est hallucinant c'est que sur le site on trouve des régimes complétement débiles, dangereux pour la santé, et on ne fait rien!!

et là, la photo était choquante!? Bin moi je suis choquée par les régimes qui mettent en danger la vie des autres et leur santé!!

mesdames les modératrices, réfléchissez, et comprennez que  cette suppression est ridicule: il ne faut pas choquer les autres, mais on a le droit d'abimer leur santé??!!



posté par vampiria le 02-04-2008 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 02-04-2008 à 17:06




Bouah, bouah, bouah; Vampiria : tu savais bien que ta photo choquait puisque tu avais même lancé une discussion à ce sujet lundi :-)) Il est donc normal que les personnes "choquées" aient signalé un abus justifiésà leur sens et l'administration du site a bien dû réagir en conséquence.

Prends l'exemple contraire: une nana qui choisirait l'image d'une anorexique morbide (au sens obésité morbide... morte au point de risquer en mourir) pour, officiellement, dénoncer les ravages de cette maladie (c'était ton argument pour justifier le choix de ton avatar) susciterait certainement des réactions analogues, voire bien pire.

Une chose est sûre cependant : ton requin n'est vraiment pas assez moche !!! :-)))


PS : pour mon requin, voilà ou j en suis , mettre une pauvre photo de requin et encore si ça se trouve, je vais me faire denoncer parce qu il y a peut etre des gens qui ont peur des requins, ça va encore les choquer...........



posté par vampiria le 02-04-2008 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AFA le 02-04-2008 à 17:06




Bouah, bouah, bouah; Vampiria : tu savais bien que ta photo choquait puisque tu avais même lancé une discussion à ce sujet lundi :-)) Il est donc normal que les personnes "choquées" aient signalé un abus justifiésà leur sens et l'administration du site a bien dû réagir en conséquence.

Prends l'exemple contraire: une nana qui choisirait l'image d'une anorexique morbide (au sens obésité morbide... morte au point de risquer en mourir) pour, officiellement, dénoncer les ravages de cette maladie (c'était ton argument pour justifier le choix de ton avatar) susciterait certainement des réactions analogues, voire bien pire.

Une chose est sûre cependant : ton requin n'est vraiment pas assez moche !!! :-)))

Ouais mais quand je vois que j allais virer mes photos, que je me suis expliquee 10 fois  me justifier pour rien c bon quoi. Normalement j n ai pas à me justifiee. Y a des sujets super bizarres ici je trouve et on en fait pas tout un plat..par contre pour une photo de grosse dame là ça choque !




posté par AFA le 02-04-2008 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Bouah, bouah, bouah; Vampiria : tu savais bien que ta photo choquait puisque tu avais même lancé une discussion à ce sujet lundi :-)) Il est donc normal que les personnes "choquées" aient signalé un abus justifiésà leur sens et l'administration du site a bien dû réagir en conséquence.

Prends l'exemple contraire: une nana qui choisirait l'image d'une anorexique morbide (au sens obésité morbide... morte au point de risquer en mourir) pour, officiellement, dénoncer les ravages de cette maladie (c'était ton argument pour justifier le choix de ton avatar) susciterait certainement des réactions analogues, voire bien pire.

Une chose est sûre cependant : ton requin n'est vraiment pas assez moche !!! :-)))

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.