Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BUFFIE le 23-04-2008 à 11:51

Voir le profil

quel a été le déclic pour perdre du poids


Bonjour a tous, j'entends parler de déclic pour perdre du poids depuis des années et pour l'instant je n'ai pas eu ce petit truc qui fait que je suis dans la pente descendente en matière de kilos. Je voudrais connaitre votre expérience et qui sait,  peut etre qu'en vous lisant j'aurai ce fameux déclic et que je perdrai tous ces kilos superflus .Merci  et bonne journée.






1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par hanna8 le 30-04-2008 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c est d abord la maladie ,qui ma fait grossire  prendre des kg ce n est pas bon sa fait beaucoup de dégat ( en plus de se qui  les a aporter ) . je suis une nouvelle grosse et franchement ce n est pas jolie ,et je supporte vraiment mal ma nouvelle image .alors regime et marche, vélo d appart ,on les prend vite pour les perdres c est une autre paire de manche

posté par cerisedelice le 29-04-2008 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


 le déclic...?

Le déclic est survenu quand je me suis vue en photo pour la dernière fois aux fêtes de fin d'années... Quelle horreur! Ce n'est pas tellement les rondeurs du corps mais plutôt mon visage tou rond qui m'a choquée...

Et puis lorsque je vais faire du shopping, c'est généralement la galère pour trouver un vêtement à sa taille, qui vous plait, et dans lequel vous ne ressembler pas à un sac à patate... Parce que j'ai remarqué qu'au plus les tailles sont grandes, au plus les vêtements sont moches, inadaptés aux formes du corps etc... Et puis passer de la taille 40 à 46 ça fout un coup au moral!!! 

Finalement même si le regard des autres est souvent difficile à supporter ( les petites remarques assassines etc) je veux perdre du pois uniquement pour moi-même, pour pouvoir porter ce que je veux, et me sentir plus légère (même si physiquement je ne rencontre pas de prblm particulier).

Voilà





 

posté par JACKICOTTE le 23-04-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien, vous devez vous sentir bien ! Moi depuis le mois de novembre je n'ai perdu que 4.200 kg et je me sents bien déjà et tout le monde le remarque, plus de double menton, un peu moins de rondeurs partout. J'espère encore perdre 5 kg pour être dans la normalité. Il fallait que je passe par là pour question de problèmes de santé chroniques, et j'en ai pris conscience ! Amicalement !




posté par brigrix le 23-04-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bercoli le 23-04-2008 à 11:58
salut buffie
Quant on te parle de déclic c'est souvent subjectif.;c'est propre à chacune..Moi par exemple je me marie l'anne prochaine en aout donc j'ai un an et4mois pour ca..c'est pour mon objectif déclic..pas ressembler à une truie dans ma robe....Mais des fosi pour certaine c'est tt simplemnt leur propre reflet dans la glace arriver à se dégouter...Pour d'autres ne plus remettre certains vetemnts et changer sa garde robe souvent car chgment de taille, d(autres assez des réflaxions , d'autres pblmes de santé...Mais toi pourquoi tu veux perdre il y a bine kkch ki t'a possué à faire cette démarche? Ne serait ce que de venir sur ce site?




Salut bercoli

Moi le déclic je l'ai eu il ya 3 semaines, je me suis rendue chez mon gynéco, et la 1ere chose quiil fait c'est la pésée et là se fut la CATA! Alors en sortant je me suis dit: c'est aujourd'hui que tu te reprends en main" en plus je marie une de mes filles dans un mois et demi je veux absolument rentrée ds cette petite robe vue en vitrine et que je veux absolument et pas question de l'acheter une taille au dessus du 40 ou 42. Je suis donc tres MOTIVEE mais j'ai aussi besoin que l'on m'aide.

MERCI à toutes celles qui voudront bien m'aider.



posté par kerla le 23-04-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le déclic est un grand tout...après un arrêt tabac(espérons le définitif!!!) à 42 ans, après ce premier défi, j'ai eu envie de me reprendre complètement en mains avant que trop de kilos s'accumulent...depuis je n'ai que du positif: je re-respire(et j'ai fait des progrès fulgurants en footing!!!), je mange léger, croquant, coloré et cela me convient; je refais du sport et cela se lit déjà sur mes hanches, taille...j'ai plein d'énergie, je m'aime à nouveau et j'ai perdu 3 kilos en 3 semaines...alors..................OUI AUX DIVERS DECLICS!!!




posté par carinebo le 23-04-2008 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi c'est le fait de ne pas rentrer dans mes fringues d'avant la grossesse. déjà avant d'être enceinte j'ai commencé à grossir et malgré peu de poids pendant ma grossesse (9 kg de pris), je ne rentre dans rien... j'ai du racheter plusieurs pantalon avec 1 ou 2 taille au-dessus, et kan je me vois dans le miroir, je me sens moche... et je me dis ke mon homme doit pas me trouver aussi jolie qu'avant...

faut kan même plaire à son homme!


posté par kiki2323 le 23-04-2008 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



ha ben pour moi l'amour .... bisous les filles


posté par drolissimo le 23-04-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou ma santé .............bonne journée biz



posté par Labellule le 23-04-2008 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Disons que je m'etais juré à moi même de ne jamais remonter à 60.00 kilos, et je les ai atteints et depassés.Je ne rentrais plus dans aucun de mes jeans, ni pantalons (dailleurs toujours pas!) et puis je me suis vue en photo aussi, et le grand truc, c'est que cette fille, là, celle la avec son double menton et son gros bide, ben c'est pas moi.Alors je suis venue voir mollement sur le site ce qui se passait, et j ai rencontré des tas de nanas géniales, super motivées et qui me soutiennent au quotidien. Voilà, apres à toi de voir, je ne crois pas qu on puisse "provoquer" un declic, par définition, mais tu peux surement te regarder droit dans tes propres yeux et te dire "Bon maintenant ça suffit les bêtises ma grande, on y va doucement, mais on y va..." Bon courage!


posté par abassia le 23-04-2008 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Pour moi, c'etait mon beau frere qui m'a ressemblé à une bonne qui travaillai chez nousVraiment il m'a touché, en plus les problemes de santé:l'athrose



1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.