Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadou80 le 23-10-2007 à 12:42

la faim pendant les regles!!

je recherche des personnes qui comme moi quelques jours avant et les deux premiers jours de règles, on du mal à tenir le régime car j'ai l'impression que mon coprs réclame plus de nouriture pour se préparer aux pertes importantes qui surviennet. êtes vous dans mon cas et avez vous des astuces pour ne pas prendre du poids pendant ces 3 à 4 jours.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kaline le 07-11-2007 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est pareil! c'est ma hantise! presque 10j avant mes règles! je me transforme, je dévore tout! salé, trucs bien gras, sucré surtout, le stress et la fatigue me donnent vraiment la daallle! j'en ai pris conscience depuis quelques années, avant je culpabilisais énormément, aujourd'hui j'essaye de manger plus de féculents, pour être bien calée, et de craquer sur des biscuits régime, si les envies sont trop fortes! pas le choix pour le moment!
ce mois ci je vais essayer de gérer ce soucis, car il m'arrive de prendre 2kgs pendant cette période! et quand mes règles arrivent! mon appétit diminue, heureusement! je suis preneuse si vous avez des astuces! bisou!

posté par AFA le 07-11-2007 à 14:39

Tout à fait dans le cas également... sauf qu'en plus j'ai la nausée :-) En peu paradoxal, mais n'est-ce pas typiquement féminin ?

posté par danettechoco le 07-11-2007 à 14:32

Coucou les filles à ce syndrôme prémenstruel il faut couler beaucoup d'encres dur dur de le gérer moi aussi j'ai un mal fou ... je craque plus volontiers pour du sucré et le pire c'est que ma balance penche du mauvais côté (rétention à outrance ) grrrrrrrrrrrrrrr si qq1 a une solution qu'elle le dise ... bisouxxx

posté par rosedu80 le 07-11-2007 à 14:31

moi osi pareil d ailleur c la periode il von pa tarder je sote sur tous qui ce trouve sou mai yeu c la galere y en na qui on des solution ????? a l aideeeeeeeeeeeee bisou

posté par tahiti le 30-10-2007 à 14:37

Mdr sadejude, c'est tout à fait çà!!!

posté par tahiti le 30-10-2007 à 14:32

En ce moment je suis en plein dedans, je ne me pèse pas pour ne pas me démotiver (rétention d'eau = hausse de poids)...

Dur dur cette période!!!..

posté par tahiti le 30-10-2007 à 14:30

Moi c'est la cata, j'ai une faim digne de Gargantua!
Et c'est vriament dû aux règles.
Pour éviter de me précipiter sur n'importe quoi, je me prépare des repas copieux qui calent bien car j'ai réellement plus faim que d'habitude donc je mange un peu plus mais pas de cochonneries (enfin j'évite).
Je me prépare des encas hypocaloriques et je bois beaucoup.
Je privilégie les protéines, je mange moins de fruits et légumes pour chasser l'eau de mon corps - je fais beaucoup de rétention d'eau pendant les règles.
Je suis les conseils du Docteur Dukan "je ne sais pas maigrir" il parle de cette phase difficile pour les femmes et donnent des astuces.

posté par Irene_it_fr le 30-10-2007 à 14:27

Pareil que juliette! (cette semaine je ss en plein dedans!)... qd arrivent les régles, je passe une semaine à lutter de toutes mes forces contre les envies de sucré, de salé... l'horreur ! Mais la semaine de crise finie, c'est le retour au calme!
Quelle galère qd même!
COURAGE, il faut lutter !!!
Bisous

posté par juliette2 le 30-10-2007 à 14:07

idem avant les regle je me jette sur tout ce qui est sucree genre nutella gateaux et ensuite sa passe mais les kilos non je prends environs1.5kilos que j essaye de perdre apres ...

posté par nadou80 le 29-10-2007 à 09:07

bonjour à toutes
merci pour vos astuces, et votre soutien car moi aussi je pensais être seule et je vois que l'on est nombreuses dans ce cas. je crois qu'il faut essayer de se controler encore des effets supplémentaires MAIS ON NE VA PAS SE LAISSE ABATTRE - MERCI A TOUTES BIZZZZZ

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.