Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 26-10-2007 à 09:30

UN MOT DE CHRYSALIDE

Merci pour tous les témoignages de remerciement d hier , j ai poussé mon coup de gueule parce qu on a dit a plusieurs reprise que j avais maigrit trop rapidement et bien d autres choses encore alors que je m ai rien avoir avec tous ces régimes qui défilent sur le forum
- 5 k en 4 jrs -
-3 k en 1 jr!
-13 k en 1 mois
et j en passe du grand n importe quoi ! a la limite jsute bon pour celles qui ont 3 kilos a perdre ! mais j ai remarqué que la majorité d entre nous que c etait plutot une moyenne de 20 k voir plus !donc moi je n ai rien a voir avec tous ces régimes , un rééquilibrage alimentaire c est a vie il faut que vous vous l enfoncez dans le crane tant que vous n aurez pas compris sa sa ne marcheras pas ! une hygiéne alimentaire c est tous les jrs et pas 1 jr par mois ! biensur qu on a le droit de craquer mais pas tous les jrs ! voila ce que j avais encore a vous dire , merci de m avoir lu , n y répondais pas car sinon on va encore dire qu est ce qu elle vient faire encore celle la ! Je vous remercie d etre mes amies et toutes mes aies me le rendent bien ! CHRISTELLE

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petite_puce62 le 31-10-2007 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est toute avec toi, n'écoute pas ce que les gens disent, tu as vraiment été forte et courrageuse pour avoir perdu ces 34 kilos, je pense qu'on aimerai toute avoir le même courrage, alors certaine te critique par jalousie et d'autres suive ton blog et tes message chaque jours.
Tes conseils nous sont precieux.
Prends soin de toi jolie papillon

posté par titif le 31-10-2007 à 19:30

Bien dit tropique(62), chrysalide je te félicite aussi pour ta sagesse, noblesse et surtout pour ton grand coeur. Tu n'as jamais laissé une amie sans lui répondre. Et c'est pour cette raison, que nous t'aimons toutes. Ne fais plus attention aux critiques. On est toutes avec toi, alors ne nous laisse pas. Bisous et bravo pour tes efforts.

posté par thesis le 31-10-2007 à 18:17

Biensur que tu as raison, que tes kg, tu ne les as pas perdus sur un coup de baguette magique. Mais ne t'arrêtes pas sur les commentaires "débiles". Je crois qu'il y en a de plus en plus en ce moment, ce doit simplement être des jaloux. Ne regardes même pas de leurs côtés;
Bisssssssssssssss

posté par martinehippe le 31-10-2007 à 18:09

j'apprécie tes efforts sur la durée, c'est formidable mais j'ai une question, 34 kilos en moins c'est beaucoup mème sur 1O mois;
j'aimerai savoir comment tu fais pour ta peau, pour éviter le relachement musculaire et les inévitables vergétures? fais tu du sport ? mets-tu des crèmes? réponds moi vite; merci et encore bravo...

posté par sev1971 le 30-10-2007 à 12:46

je suis d'accord avec toi car je n'ai pas suivi le régime du site mais seulement rééquilibré mon alimentation au quotidien et j'ai perdu en moyenne 1 kg par mois. Je sais que ma prise de poids est liée à de mauvaises habitudes alimentaires et surtout du grignotage intensif.

Bravo à toi

posté par kikou51 le 30-10-2007 à 10:41

tu as réussit bravo tu peux revenir au moins nous encourager ca seras sympa de ta part enfin pour moi cela me ferais tres plaisir d avoir de tes nouvelles merci pour ton com ca fait réagir les cerveaux merci encore et bonne route a toi gros kissssssssssssssssss

posté par chiroquoise le 27-10-2007 à 21:01

on es toute avec toi
sincerement merci pour tes encouragements!!

posté par NANNY07 le 26-10-2007 à 10:32

coucou chrysa merci de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas a bientot bisous

posté par kadysoma le 26-10-2007 à 10:25

tu as bien raison c'est un combat de chaque jour et pour toujours! il faut en prendre conscience avant de commencer sinon on reprend après c'est sûr!

posté par pcv le 26-10-2007 à 10:19

BRAVO CHRYSALIDE........ RESTES AVEC NOUS TU ES UN EXEMPLE A SUIVRE TU AS BIEN FAIT DE POUSSER TONCOUP DE GUEULE ...CA REMET LES PENDULES A L HEURE ET TANT PIS POUR CELLES QUI N ONT PAS COMPRIS LES PBS DE CELLES QUI ONT + DE 20 KGS A PERDRE C EST PAS DU REGIME.... C EST DE L HYGIENE DE VIE ENCORE BRAVO POUR TES CONSEILS @++++++

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.