UN MOT DE CHRYSALIDE
Merci pour tous les témoignages de remerciement d hier , j ai poussé mon coup de gueule parce qu on a dit a plusieurs reprise que j avais maigrit trop rapidement et bien d autres choses encore alors que je m ai rien avoir avec tous ces régimes qui défilent sur le forum
- 5 k en 4 jrs -
-3 k en 1 jr!
-13 k en 1 mois
et j en passe du grand n importe quoi ! a la limite jsute bon pour celles qui ont 3 kilos a perdre ! mais j ai remarqué que la majorité d entre nous que c etait plutot une moyenne de 20 k voir plus !donc moi je n ai rien a voir avec tous ces régimes , un rééquilibrage alimentaire c est a vie il faut que vous vous l enfoncez dans le crane tant que vous n aurez pas compris sa sa ne marcheras pas ! une hygiéne alimentaire c est tous les jrs et pas 1 jr par mois ! biensur qu on a le droit de craquer mais pas tous les jrs ! voila ce que j avais encore a vous dire , merci de m avoir lu , n y répondais pas car sinon on va encore dire qu est ce qu elle vient faire encore celle la ! Je vous remercie d etre mes amies et toutes mes aies me le rendent bien ! CHRISTELLE
On est toute avec toi, n'écoute pas ce que les gens disent, tu as vraiment été forte et courrageuse pour avoir perdu ces 34 kilos, je pense qu'on aimerai toute avoir le même courrage, alors certaine te critique par jalousie et d'autres suive ton blog et tes message chaque jours.
Tes conseils nous sont precieux.
Prends soin de toi jolie papillon