Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 06-11-2007 à 14:08

j ai pas de bottes a me mettre !

figuré vous que malgré ma perte de 34 kilos je trouve pas de bottes a la taille de mon mollet j avais un mollet fort a 89 kilos et ben sa na guére changé ! je trouve pas quand meme a part celle en stretch ou en licra mais sa moule le mollet ! j ai regardé dans les catalogues style la redoute ou au 3 suisses mais les pointures pour mollet fort démarre a 38 et moi ja fais du 36 ! comment faire avez vous des solutions merci d avance pour vos réponses ! biz

11 - 20 de 44
posté par chrysalide le 09-11-2007 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais demain je vais faire un tour dans les magasins et je vous direz ce qu il en ai j espére de bonne nouvelles ! biz a +

posté par tina77 le 08-11-2007 à 15:57

moi aussi j'ai le meme pb que toi!
les fabriquan de chaussures sont pas intelligent!
oh la la!!!!!!!!!!

posté par chrysalide le 08-11-2007 à 15:56

ok merci pour l info

posté par souzouk le 08-11-2007 à 15:53

Ma fille a acheté ses bottes sur un site anglais ,le molet est sur mesure ,on choisit la botte , la couleur c'est duoboots.com.Par contre le prix est en livre sterling,elle les a eu au bout de 10 jours.Allez voir et ne me disputez pas si vous ne comprenez pas tout , je suis comme la plupart d'entres nous pas trés douée en anglais.

posté par chrysalide le 08-11-2007 à 15:05

merci je vais allez a la halle !

posté par Ingui le 08-11-2007 à 14:58

Bon sang de bonsoir j'avais jamais pensé à mesurer alors là je suis effarée 40.5 cm de tour de mollet pour moi ! C'est pour ça que je n'ai jamais pu mettre de bottes hautes ! en plus en pointure 36-37. Voyez quand même à la Halle aux Chaussures ils font des modèles pour mollets larges d'après ce que j'ai vu l'an dernier. Bises et bonne chance

posté par chrysalide le 08-11-2007 à 14:44

coucou les filles derniere nouvelles je fais pas 38 cm de tour de mollet mais 39 cm c est mon mari qui a mesuré ! on a pas trouvé pareille , déja que je trouvais rien a 38 encore plus découragé a 39 merci encore pour vos réponses biz a +

posté par chrysalide le 07-11-2007 à 14:59

merci pour ta réponse BIJOUX sa va si tu as touvé a 43 pourquoi moi a38 je trouve pas et a chausse land j y suis allé hier j ai rien trouvé a part celle en stretch j en ai déja une paire comme ca ! moi j en voudrai des normales ! biz a +

posté par bijou78 le 07-11-2007 à 14:52

coucou chrysalide, comme toi, l'an dernier, j'ai essayé bon nombre de paires de bottes avant de trouver mon bonheur. Ayant un mollet de 43 cm, je ne peux mettre que des matières extensibles. J'en ai trouvé à chaussland en suédine taille 39. J'ai fait plein de magasins avant de trouver, je suis persuadée que tu vas trouver ton bonheur, il y a bien une paire de bottes faite pour chrysalide quelque part quand même !!!! bon courage et bisous à+

posté par chrysalide le 07-11-2007 à 14:39

je suis allé sur ton blog elle son chouette donc il me reste plus qu a allé sur le site de blanche porte merci a +

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.