Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 06-11-2007 à 14:08

j ai pas de bottes a me mettre !

figuré vous que malgré ma perte de 34 kilos je trouve pas de bottes a la taille de mon mollet j avais un mollet fort a 89 kilos et ben sa na guére changé ! je trouve pas quand meme a part celle en stretch ou en licra mais sa moule le mollet ! j ai regardé dans les catalogues style la redoute ou au 3 suisses mais les pointures pour mollet fort démarre a 38 et moi ja fais du 36 ! comment faire avez vous des solutions merci d avance pour vos réponses ! biz

31 - 40 de 44
posté par BARBALALA le 06-11-2007 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

as-tu essayé "taillissime" de la redoute ? ils ont pas mal de choix avec lacets....

posté par chrysalide le 06-11-2007 à 18:18

oui moi aussi parce que c est plus une question de poids j ai plus 34 k a perdre ! donc mon mollet restera le meme! merci de ta réponse

posté par Miiz le 06-11-2007 à 18:05

Je sais MAIS tu n'est vraiment pas loin.... et moi je suis a 35 et j'ai reussi a trouver une paire sans probleme.

Peut etre tu peut allonger les muscles c'est se que je cherche a faire moi même....

Je viens de mesurer encore et je suis entre 36-37 quand je suis sur les point des pieds....
Mais il faut bien chercher mais par contre je suis a 37 en taille.

C'est vraiment pas drôle de pas trouver des chaussures....
J'espere que tu va finir par en trouver!

Bisous

posté par chrysalide le 06-11-2007 à 17:54

mais miiz cest 38 cm mon tour de mollet et non 35 cm !et pour Lotho j ai vu sur le catalogue la redoute taillisme mais les pointures démarre a 38 et je fais 36 !

posté par Miiz le 06-11-2007 à 17:44

Je peut te dire que a 35 cm on en trouve!!!
Je viens de en trouver a la halle a chaussures des super bottes et je suis même
bien dedans même pas serre....

J'ai des problems de trouver moi aussi mais la premier coup c'etait la bonne, j'etait surprise et je les a pris même si l'etais pas venu pour ca ;)

Bisous et bon chance il faut pas abandonner!

posté par chrysalide le 06-11-2007 à 17:33

eh en moi nonplus il me semble ne pas avoir un enorme mollet 38 cm et bien pourtant rien a faire je ne trouve pas ! je viens de chaussland et j ais essayé 4 paires si on peut appeler sa essayé etant donné qu elle ne monte pas ! j en ai essaye soit disant avec une grande largeur puis aussi avec de l aisance sur les cotés avec de l elastique et bien rien a faire suis je incurable ? dis moi diamant brut sur quelle site tu as commandé les tiennes merci a toutes les filles qui ont participé a la discu mais je rntre a nouveau bredouille et décus snif snif !

posté par lynette3 le 06-11-2007 à 15:27

gemo est bien il y a pleinde choix. en plus cette année pour l'hiver y'a pratiquement que ca dans les rayons

posté par missliz le 06-11-2007 à 14:56

Bienvenue au club... Trop frustrant... surtout cette année avec la mode des bottes... Pour les solutions, je ne vois pas trop à part en effet, le stretch, boucles réglables et autres bottes élastiquées...
Soyons fortes, rabattons nous sur les boots...! Bizzz

posté par duamb le 06-11-2007 à 14:26

moi j'allais te dire que oh surprise l'année dernière j'ai enfin trouvé des bottes pointure 40 avec un tour de mollet que m'allait! taille xl ! lol

posté par mikaela le 06-11-2007 à 14:21

chez blanche porte il yen a des pas chères avec une boucle pour régler à hauteur du mollet,je les ai depuis l'année dernière,j'ai fait de km avec ,elles sont restées impeccablesbises

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.