Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 06-11-2007 à 14:08

j ai pas de bottes a me mettre !

figuré vous que malgré ma perte de 34 kilos je trouve pas de bottes a la taille de mon mollet j avais un mollet fort a 89 kilos et ben sa na guére changé ! je trouve pas quand meme a part celle en stretch ou en licra mais sa moule le mollet ! j ai regardé dans les catalogues style la redoute ou au 3 suisses mais les pointures pour mollet fort démarre a 38 et moi ja fais du 36 ! comment faire avez vous des solutions merci d avance pour vos réponses ! biz

41 - 44 de 44
posté par diamantbrut le 06-11-2007 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est- ce que tu es allé sur le site du catalogue la blanche porte (blanche porte.fr).J'ai vu sur un autre site que beaucoup de filles avaient pris le modéle "bi-matière" et que même les mollets de 50 cm et plus rentraient parfaitement bien,et qu'elles se sentaient dedans comme dans des pantoufles.Elles sont malheureusement trop pointues pour moi (et j'ai tendance a avoir des ongles incarnés avec ce style de chaussures).Mais d'après ce que j'ai vu,elles descendent un peu sur la cheville(mais je pense que c'est quand on a un mollet assez fort).
Perso,je me suis commandé les modéles en suédine.Je dois les recevoir la semaine prochaine,alors,je te dirais quoi,on ne sait jamais.

posté par kellyjolie le 06-11-2007 à 14:15

j'ai vu a la halle aux chaussures qu'il y avait certaines marques de bottes qui font 3tailles (s,m, l) pour les mollets et ca sur toutes les tailles essaye de voir ca! bisous

posté par lacarlite le 06-11-2007 à 14:12

rassure toi moi j'ai eu beaucoup de mal a en trouver auusi.....ca coince au niveau des mollets...pourtant il ne sont pas enorme ( vu que mon surpoids se situe dans le ventre et les cuisses ...)
je pense que cela dépend de la forme de la chaussure....j'ai réussi en en trouver.....mais il faut bien chercher......
bonne journée

posté par sylvinator le 06-11-2007 à 14:10

ca je sais c'est galère pour mettre autre chose que des bottines moi aussi j'en ai essayé mais je verrais ça quand j'aurais perdu mes 45 voir 50 kilos
bisous

41 - 44 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.