mon mari est en colère, il me demande si je veux mourrir et laisser le bébé seul?
c'est le troisième jour, j'ai bien commencé ma soupe, et là c'est mon mari qui est en colère, contre moi, il me demande d'arrêter vite, ma déscente aux enfers""comme il le dit"", il me dit que j'ai pas envie de le laisser mon bébé, tout seul, car il parait qu'il a vu une émission à france 2, où une dame est morte a force de faire les régimes, donc celui de la soupe aux choux,
mais moi je le faisais en cachéte, mais il a constaté que je ne mangeais que la soupe au choux, le soir, car à midi il ne rentre pas à la maison, et je lui disait que je mangeais bien à midi, donc j'ai fais erreur ce que j'étais cencé mangé à midi, j'ai pas jété, comme je l'ai fait le premier jour, alors il est en colère,
Alors les filles je voulais bien faire cette espèrience, et j'aurais vraiment voulu qu'il m'aide, mais s'il dit que c'est dangereux, et surtout que je ne voudrai pas laisser bout'chou seul dans ce monde, car il ne peut pas encore se defendre.
j'arrête et je mange équilibré, j'avais déjà perdu 2kilos , mais bon, je vais pas faire d'excès. je me suis pésé le matin, je suis à 85, donc présque tout ce que j'ai pris pour les fêtes est parti,il reste un, car avant les fêtes j'avais 84.
bisou, mais je fais ma soupe, je mangerai autre chose, en complement, je la prendrai en entrée.
bisou, à vous
merci les filles je ne vous remercierai jamais assez, alors vaiesse, je fais le régime du site aujourd'hui
com, j'ai pas fait autre régime, et j'ai essayé la soupe au choux, d'où mon ancien sujet et celui-ci
Merci mes anges, pour vos commentaire
bisouuuuuuuuuuuuu