Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 05-01-2008 à 12:02

mon mari est en colère, il me demande si je veux mourrir et laisser le bébé seul?

c'est le troisième jour, j'ai bien commencé ma soupe, et là c'est mon mari qui est en colère, contre moi, il me demande d'arrêter vite, ma déscente aux enfers""comme il le dit"", il me dit que j'ai pas envie de le laisser mon bébé, tout seul, car il parait qu'il a vu une émission à france 2, où une dame est morte a force de faire les régimes, donc celui de la soupe aux choux,

mais moi je le faisais en cachéte, mais il a constaté que je ne mangeais que la soupe au choux, le soir, car à midi il ne rentre pas à la maison, et je lui disait que je mangeais bien à midi, donc j'ai fais erreur ce que j'étais cencé mangé à midi, j'ai pas jété, comme je l'ai fait le premier jour, alors il est en colère,

Alors les filles je voulais bien faire cette espèrience, et j'aurais vraiment voulu qu'il m'aide, mais s'il dit que c'est dangereux, et surtout que je ne voudrai pas laisser bout'chou seul dans ce monde, car il ne peut pas encore se defendre.

j'arrête et je mange équilibré, j'avais déjà perdu 2kilos , mais bon, je vais pas faire d'excès. je me suis pésé le matin, je suis à 85, donc présque tout ce que j'ai pris pour les fêtes est parti,il reste un, car avant les fêtes j'avais 84.

bisou, mais je fais ma soupe, je mangerai autre chose, en complement, je la prendrai en entrée.

bisou, à vous

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par seskilos le 05-01-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles je ne vous remercierai jamais assez, alors vaiesse, je fais le régime du site aujourd'hui
com, j'ai pas fait autre régime, et j'ai essayé la soupe au choux, d'où mon ancien sujet et celui-ci
Merci mes anges, pour vos commentaire
bisouuuuuuuuuuuuu

posté par babsinette le 05-01-2008 à 15:04

Bonjour, effectivement tu es extrême...Pourquoi ne pas retrouver un équilibre tout simplement alimentaire en faisant tout bêtement le régime du site, c est pas compliqué, tu manges à ta faim...et oublies ce régime de ta soupe aux choux...Dis toi qu en t alimentant que de ta soupe, et bien tu passes à côté de bcp de vitamines, et je passe les détails...Sois raisonnable avec toi même...Bon courage...
Je pense que de nombreuses femmes inscrites sur ce site, te renseigneront et te soutiendront....Bye

posté par vivalou le 05-01-2008 à 14:43

sans mechanceté je suis d'accord avec ton homme il t'aime et ne veux pas te voir crever a petit feu il y a d'autre facon plus saine pour perdre du poids ma belle alors ecoute ton mari!

posté par MAROVI le 05-01-2008 à 14:37

il vaux mieux que tu manges équilibre comme cela tu auras ton mari de ton coté et c'est important d'être soutenu par sa famille. et à part peut être une perte rapide (et peut être une reprise aussi rapide) ce régime n'est pas terrible.je pense qu'on ne peut perdre qu'en apprenant à manger correctement sur le long terme (à vie!!)
biz bon courage

posté par Bebeloup le 05-01-2008 à 14:37

La soupe au choux c' est pour UNE SEMAINE ! pas plus ! pas 1 mois ! c' est pour démarrer! Après il faut manger équilibré tu as un bébé qui va te fatiguer c' est pas le moment de mettre ta santé en danger Sois patiente et prudente tu maigriras et dans de bonnes conditions pour ta santé Après un accouchement les hormones vont agir à nouveau et souvent on maigrit en faisant simplement attention à la gourmandise ....

posté par princesse_city le 05-01-2008 à 14:03

Ton marie a raison , manger que de la soupe le soir , s'est peu. Bien sur tu perdra du poids assez facilement mais ta santé va partir avec, alors faire attention, mange équillibé et tout aura bien. Bon courage...

posté par mikolani le 05-01-2008 à 14:01

Bonjour , ton mari a un peu raison , en plus tu viens d'avoir un Bébé , donc il faut laisser le temps au temps ,sois courageuse et prévoit des menus équilibrés SLIM DATA par exemple ,pour toi serais trés judicieux car équilibré regarde dans google tu trouveras des menus ..La soupe aux choux c'est tres contraignant ,et pas agréable de manger toujour la même chose ,et on reprends plus rapidement les kilos ,j'espere que mon discourt va te motivée,et je te souhaite de réussir ,bise à ton petit bouchon!! mc

posté par julie59640 le 05-01-2008 à 14:00

no coment

posté par didinou97 le 05-01-2008 à 13:53

Tu as beaucoup de chance d'avoir un mari qui s'interresse a se que tu fait alors écoute le et surtout ne lui mens pas!!!!!
Le mien m'aide car je lui ai expliqué que je suis pas bien dans ma peau
Je fais le régime d'aujourd'hui pour lui pareil......... juste je rajoute du fromage, un dessert et des quantités un peu plus importante pour lui
Bon courage

posté par manuego le 05-01-2008 à 13:43

le mein, ce qu'il ne supporte pas, c'est que je sois sur le pc des heures,au lieu de faire autre chose... pour la soupe, c'est pas grave, ne le fais pas aussi intensement, et essaie de manger equilibré à côté, il vaut mieux perdre doucement, mais surement,...

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.