Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Cest tout à fait normal pour toi Candy que tu ne peux pas entreprendre une autre relation car tu n'as pas encore règlé cette dernière! Pour t'en sortir ma grande tu dois admettre les dégâts et ressentir les sentiments adéquats. En parlant auj, de ton vécu, tu franchis une étape importante! Tu as été victime de viol et tu n'es nullement responsable de ce que tu as vécu. Je sais que tu dois te sentir bien impuissante mais tu dois réagir pour cicatriser ces blessures ma grande. Tu dois le dénoncer pour mieux vivre ta vie! Ca sera le meilleur choix! Tu sais ma grande c'est pas parce que tu as un jour rencontré dans ta vie ce pervers que tu dois toute ta vie te priver de ton propre désir et plaisir. Tu retrouveras progressivement le goût à nouveau à la joie d'aimer et d'être aimé! De renouer des relations chaleureuses et sûres avec un autre homme. Il existe des hommes dignes de confiance. Mais pour cela, tu dois cheminer. Et la première chose à faire ma grande, tu dois le dénoncer! Tu dois rompre avec ce silence. Ce que tu as commencé auj sur ce forum, tu dois le terminer maintenant!
Bon courage mon amie!