Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 13-01-2008 à 16:10

LE VIOL

Il existe le viol fait par un inconnu, mais il existe aussi le viol entre epoux. Ce viol est maintenant punissable. J'ai supporté cela pendant des années. je sait cela parait incomprehensible mais ça arrive. Diffficile a croire et imaginer les circonstances et pourtant ça arrive, et j'en suis la preuve. j'ai divorcé il y a 5 ans et j'ai commencer a faire les demarches pour porter plainte, mais j'ai tout arreté, pour mes enfants, je ne voulais pas leurs faire subirent tout ça.
Alors que ce soit par votre conjoint ou un inconnu la chose est la même pour moi.
un viol reste un viol.......

51 - 56 de 56
posté par candy50130 le 13-01-2008 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me bat tous les jours pour eux. mais je ne peux pas gacher leur vie en remontant tous ce la a la surface. je me bat avec moi même.
bises a vous

posté par candy50130 le 13-01-2008 à 16:39

Filo, c'est moi qui avait ouvert le forum sur l'alcoolisme
bises

posté par candy50130 le 13-01-2008 à 16:38

Vous savez j'ai eu une vie de merde, entre l'alcoolisme de mon pére et ce que m'a fait subir mon ex-mari, pas facile de se reconstruire, vous pouvez aller sur mon blog, j'ai ouvert mon coeur
bises

posté par irene_it_fr le 13-01-2008 à 16:38

je suis daccord...BRAVO, parce que tu as su dire stop! Ce n'est pas le cas de tout le monde... et ce n'est pas non plus un sujet facilement abordable j'imagine. Mais peut être qu'ici comme dit Domy ton intervention sera utile à d'autres personnes...
encore BRAVO !

posté par jeanmichelberille le 13-01-2008 à 16:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a toi, je reste entierement d accord avec toi et ton temoignage est touchant, la vie est malheureusement parfois tres dure,

bises

jmb

ps: va sur mon blog pour te changer les idees et surtout reprendre le sourire pour le reste de tes jours !

grosses bises

posté par DOMY2007 le 13-01-2008 à 16:33

Bravo à toi d'avoir voulu te sortir de cet enfer... ce que tu évoques, le viol entre époux est tabou, les femmes n'osent pas en parler et ton intervention va faire surement réaliser certaines. Bon courage dans ta reconstruction et bisous à toi DOMY

51 - 56 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.