Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 17-01-2008 à 21:18

pour celle qui ont des enfants en bas age? que faire pour la poussée dentaire?

j'ai l'impression que c'est l'heure de la poussée des dents, et les gencives, de bb ont du mal à percé donc il pleure , mange moins, dure dure ,
bisou

1 - 10 de 32
posté par scarlatine le 18-01-2008 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

advil c est un sirop comme le doliprane , moi mon medecin m avait conseillé pour mes jujus quand ils se faisaient des poussées dentaires de leur donner du doliprane , parle en à ton medecin la prochaine fois , c vraiment efficace

posté par lynette3 le 18-01-2008 à 23:08

idem, les filles on tout dit, voilou, bon courage

posté par eg92 le 18-01-2008 à 23:04

camillia en monodose genial ca marche tout de suite 4.50a la pharmacie

posté par aliyatoun le 18-01-2008 à 13:46

salut,pour mon fils,je lui mets du chamomilia en suppo,du gel pour les dents c'est du pansoral pour nourisson( sa existe pour adulte) et ce qui est bien, de l'advil.bon courage.bisou

posté par laetyss le 18-01-2008 à 13:41

le seul remède qui faisait bien pour ma fille c'était le massage des gencives avec dolodent et puis un coup de doliprane. Sinon elle aimait bien mordillé les petits gateaux spécial bébé même si elle ne les mangeait pas spécialement. Bon courage à toi
Bisous

posté par elektrastar le 18-01-2008 à 13:38

J'espere que ton bb va mieux et que tu est rassurée ...a bientot

posté par seskilos le 18-01-2008 à 13:31

merci à vous j'ai pris en compte tout vos conseil, et le matin à la première j'ai achété le gel, et là depuis ce matin bébé dort, même comme il a seulement pris la moitié de son bib, mais c'est déjà pas mal, qu'il dorme, j'ai mis le jouets de dentitions au frigo au où ça recommence, je vous remercie bcp, pour le colier, je ne connais pas où je peux le trouver, mais je vous remercie à toutes, vous êtes mes anges
bisouuuuuuuuuuuuu

posté par Pandora le 17-01-2008 à 23:21

Ma fille a sorti les 2 du bas vers noël et maintenant ce sont celles du haut qui attaquent. Ca s'est relativement bien passé pour les 1ères, quelques petites crises de temps en temps et toujours bon appétit, mais dans l'ensemble elle était de bonne humeur (gel dentition + granules + collier d'ambre+câlins-beaucoup de câlins).

Le truc bizarre, je lui ai enlevé le collier d'ambre depuis, (le pédiatre dit qu'elle peut s'étouffer avec) et maintenant pour les 2èmes elle a les fesses écarlates (c'était juste un peu rouge pour les 1ères).

Vous croyez que c'est le collier qui fait la différence ?

posté par ValerieLeSport le 17-01-2008 à 23:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiens j'avais pas vu que j'avais la même méthode que pampadou!!! c'est efficace hein pampadou??

posté par ValerieLeSport le 17-01-2008 à 22:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

un truc super efficace que j'ai conseillé à plein de mamans et que j'ai fait moi-même achète du" sirop de la Barre" ou "en gel c'est génial!!!!
je l'ai même testé pour moi quand j'ai ôté mes dents de sagesse!!! prodigieux tu lui passe le sirop ou gel sur les gencives et ça calme! en fait ça anesthésie le faire souvent au début!!!! essaie!!!

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.