Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 13:47

fain apres avoir diner

bonjour les filles j'ai 1 gos probleme je sais que le soir jedois allégé mon repas mais le probleme et que 1h plus tard j'ai fain comment je pourrais faire,est ce que d'autre personne son comme moi?

11 - 20 de 34
posté par sylvinator le 18-01-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut que tu manges de s proteines genre blanc de dinde ou fromage blanc

posté par micha96 le 18-01-2008 à 16:23

salut les filles moi j'ai la soupe au choux que je prends systematiquement avant chaque repas puis je grignote un peu des plats du diner(prepare pour la famille)mais je prend surtout la salade et toujours beaucoup d'eau puis je m'installe devant mon micro et je me connecte a ce site et j'oubli la bouffe....courage a toutes

posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 16:06

ca fait pas trop de proteine.et si je mettais 2 petite pomme de terre ,2 carrottes cuite dsl'eau,2oeufs dur,1tomate,salade.ça ira ce n'est pas trop pour le soir

posté par hepatante le 18-01-2008 à 15:56

sans être nutritioniste, je pense que les yaourts natures le soir ne peuvent pas te faire de mal et tu peux même rajouter une cuillère à café de germe de blé (très bon pour la peau, les cheveux..etc...) dedans, ça te remplira plus et t'apportera les vitamines et minéraux nécessaires pour ta santé en plus ! clin d'oeil
Ou alors, il y a aussi le fromage blanc à o %, plus épais que le yaourt donc plus rassasiant....
bises

posté par BOUBA2615 le 18-01-2008 à 15:54

salade verte poulet thon fromage blanc oeuf c des proteine et sa coupe la faim
avec des legumes vert a volontees

posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 15:46

tu mais koi ds ta salade aventura

posté par aventura25410 le 18-01-2008 à 15:43

moi je me fais une big salade avant le repas....ca cale

posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 15:38

MOI AUSSI JE SUIS PAS Trop fruit.je pensais que j'étais seul à avoir fain le soir.merci encore à toutes

posté par BOUBA2615 le 18-01-2008 à 15:33

sinon fo que je retrouve me de mon ancien regime j ai fais regime deux mois ya deux et depuis c la fete!!! faites pas comme moi mais j avais besoin tout le temps de grignoter j ai decouvert les gros cornichons malossol a gnoter sa croque sa occupe et ta l impression de te faire plaisir et comme j aime pas les fruits....

posté par rosedu80 le 18-01-2008 à 15:29

tu es sur que c vraimen de la fai car moi osi le soire quan je regarde la tele je me di purée g faim alors que g pa faim c dan ma tete c une abitude mai j essai de boir ou de m occuper l espri et sa passe maintenan je c quan g vraimen faim mon ventre reclame grrrrrrrrrrr lol

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.