Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 13:47

fain apres avoir diner

bonjour les filles j'ai 1 gos probleme je sais que le soir jedois allégé mon repas mais le probleme et que 1h plus tard j'ai fain comment je pourrais faire,est ce que d'autre personne son comme moi?

31 - 34 de 34
posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup les filles je bois beaucoup et pour les yaourt nature à votre avis je peux en manger 2 le soir.missliz merci pour les clementine mais je ne peux pas en manger à cause de l'acidité.

posté par seskilos le 18-01-2008 à 13:54

coucou, bois et bois, ça remplit l'estomac et c'est bien car tu élimine aprés, surtout bois bcp, c'est ce que je fais
bisouuuuuuuuuuu

posté par missliz le 18-01-2008 à 13:52

Il faut que ton estomac s'habitue petit à petit à tes nouvelles habitudes alimentaires... Normal que tu aies faim...
Pour l'instant, je te conseillerais de manger qq clémentines et d'opter pour de grosses salades composées.
Courage...

posté par aliyatoun le 18-01-2008 à 13:52

salut,moi ça m'arrive souvent,le soir je fait du sport et quand j'ai faim je boit,je prend un yaourt ou 2 fruit.c'est vrai que c'est dur.bon courage a bientot.

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.